[williamsc57m]MaJ clio williams Swiss champion 307
- speedy-wiwi
Re: [williamsc57m] clio williams ph2 "resto/optimisation"
Je compatie c'est pas évident de rester calme quand tu fais tout pour que sa fonctionne et que sa le fait pas.
Courrage pour la suite.
A la limite rachète un moteur.
Courrage pour la suite.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

-
didier13140
achete un moteur de 16s qui marche sa va te couter 400€ et au moins tu pourra trouver la solution pour ton moteur tout en pouvan rouler,apres tu le revendra le prix que tu l'a payer,bon courrage pour la suite 
http://i27.servimg.com/u/f27/15/87/63/54/img_2410.jpg
+1speedy-wiwi a écrit :Je compatie c'est pas évident de rester calme quand tu fais tout pour que sa fonctionne et que sa le fait pas.
Courrage pour la suite.
- williamsc57m
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solutionFranckymania a écrit :Je te comprends![]()
Revends là en pieces detachées pour te renflouer et rachete une qui roule bien ...
J'ai plus de chance a trouver un bloc complet moins de taf pour un budget équivalent
Trop de pièces neuves je vais perdre de trop
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

- williamsc57m
L'idée m'est venue aussi mais sur 2000km j'ai refais ce moteur 2x je ne peux plus prendre de risque avec ce bloc donc pour un bloc de 16 plus refaire le f7r revient au même de racheter un f7r complet et de lui refaire une santé.didier13140 a écrit :achete un moteur de 16s qui marche sa va te couter 400€ et au moins tu pourra trouver la solution pour ton moteur tout en pouvan rouler,apres tu le revendra le prix que tu l'a payer,bon courrage pour la suite
De plus je me suis fait ch..r la vie a conserver l'origine prochaine fois j'espère passer aux forges
Je vous remercie du soutien
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ouais, je pense qu'il faut arrêter d'investir dans ce moteur 
- Franckymania
williamsc57m a écrit :Je ne pense pas que ce soit la meilleure solutionFranckymania a écrit :Je te comprends![]()
Revends là en pieces detachées pour te renflouer et rachete une qui roule bien ...
J'ai plus de chance a trouver un bloc complet moins de taf pour un budget équivalent
Trop de pièces neuves je vais perdre de trop
Oui ma réponse est pas top, sors le moteur, oublie le dans un coin (ou vends le en pieces detachées), et achete un autre moteur F7R de quelqu'un de SUR.
- williamsc57m
Ah oui comme ça c'est mieux mais je ne peux pas faire ça ce moteur a un problème et je ne veux pas qu'un autre subisse la même chose non je le garde pour pièces quand au bloc il servira de support pour nos magnifique cubi jaune dans la cave. Parait que les hommes savent pourquoiFranckymania a écrit :williamsc57m a écrit :

- williamsc57m
j'ai tout de même envie de lui donner une dernière chance à ce vieux bloc...
ayant fait une bielle mon vilo a été rectifié; 2x fois je pense le 2ème pro m'a dit que le 1er pro avait mal bossé...
ils disent tous çà
je ne vois que çà donc je vais essayer de remettre un vilo avec nouvelles coquilles. gros boulot mais à budget abordable et cette fois ci je le ferai moi même je commence à me méfier des pro de ma région.
si quelqu'un aurait un vilo de f7r en stock (de préférence non rectifier et en état)je suis preneur...
j'en avais mais voilà ce que j'en ai fait

ayant fait une bielle mon vilo a été rectifié; 2x fois je pense le 2ème pro m'a dit que le 1er pro avait mal bossé...
je ne vois que çà donc je vais essayer de remettre un vilo avec nouvelles coquilles. gros boulot mais à budget abordable et cette fois ci je le ferai moi même je commence à me méfier des pro de ma région.
si quelqu'un aurait un vilo de f7r en stock (de préférence non rectifier et en état)je suis preneur...
j'en avais mais voilà ce que j'en ai fait

Sympa la lampe de chevet.
Je veux la même lol.
Pour le vilo, je vais surement dire une connerie. Donc à confirmer car je ne sais plus si c'est sur les willy ou les 16 mais sur une des 2 on peut monter un vilo de 1L9D. Astuce qui pourrait peut être te dépanner ????
Je veux la même lol.
Pour le vilo, je vais surement dire une connerie. Donc à confirmer car je ne sais plus si c'est sur les willy ou les 16 mais sur une des 2 on peut monter un vilo de 1L9D. Astuce qui pourrait peut être te dépanner ????
oui, oui, je suis fou! Et alors?