sympa ton lance-flamme
mais je trouve bizarre ton "run" sur le banc, c'est quoi le but de monter d'abord le regime puis ensuite la charge ??
enfin, pour un diesel, ca marche pas mal
Ben en fait c'était un premier jet ou on dégrossissait pour voir ce qu'il avait dans le ventre (on peut voir la richesse de 1.10 au lieu de 1.12 pour l'opti perfoj, hein missieur BOSCHToffer a écrit :sympa ton lance-flamme![]()
mais je trouve bizarre ton "run" sur le banc, c'est quoi le but de monter d'abord le regime puis ensuite la charge ??
enfin, pour un diesel, ca marche pas mal
Nan, plus de détecteur, on a pas trop cherhé à gagner sur l'avance, de mémoire on doit ètre à 27° au max, faudra que je vérifie dans la carto, jveux pas dire de conneries...miaouw67 a écrit :au niveau avance, tu as mis quoi comme valeur max?
tu as gardé la détection cliquetis?
j'espere pour lui, parce qu'il fait ca dans un local bien plus aere que son compartiment moteur, je te dis pas comment les temperatures d'admission vont grimper en plein cagnard sur circuit... des fois que cette caisse en voit un un jourmiaouw67 a écrit :au niveau avance, tu as mis quoi comme valeur max?
t'as viré le detecteur?cliofab a écrit :Nan, plus de détecteur, on a pas trop cherhé à gagner sur l'avance, de mémoire on doit ètre à 27° au max, faudra que je vérifie dans la carto, jveux pas dire de conneries...miaouw67 a écrit :au niveau avance, tu as mis quoi comme valeur max?
Je suis pas sur que le boitier le gérait, et on a prit de la marge, donc pas la peine de perdre 10cv en cas de défaillance...Toffer a écrit :t'as viré le detecteur?cliofab a écrit : Nan, plus de détecteur, on a pas trop cherhé à gagner sur l'avance, de mémoire on doit ètre à 27° au max, faudra que je vérifie dans la carto, jveux pas dire de conneries...
tu peux m'expliquer linteret ??