[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: [mcossie] évolutions 16s
300 bornes avec la nouvelle boite, la nouvelle géométrie du train avant et ça marche nickel... jusqu'à hier soir ou roue libre à 2 kms de la maison !
Verdict: l'arrêt circlips du sadev a dégagé
Quand je vous dit qu'elle tire cette caisse...
Ce qui me fait moins rire, c'est qu'il me faut remonter ma boite de secours pour réparer....
Verdict: l'arrêt circlips du sadev a dégagé
Quand je vous dit qu'elle tire cette caisse...
Ce qui me fait moins rire, c'est qu'il me faut remonter ma boite de secours pour réparer....
Moi aussi elle tire la mienne et pourtant j'ai pas de soucis de boite! 
- invoc
passe la au banc après on auras le verdict
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- mcossie
j'ai remonté la BV de secours ce matin, et jeté un coup d'œil à ce diff.
Ben c'est pas top leur montage, la plaque anti saut circlips ne tient que par 3 vis 5mm, alors que je monte les plaques avec 8 vis !
Forcément ça a dégagé facilement.
Pour le passage au banc, je fais la modif de l'eprom pour le papillon 64mm et ce sera bon. Pour l'instant 2 changements de BV en 3 jours pendant les vacances, la patronne commence à me faire la tête...
Ben c'est pas top leur montage, la plaque anti saut circlips ne tient que par 3 vis 5mm, alors que je monte les plaques avec 8 vis !
Forcément ça a dégagé facilement.
Pour le passage au banc, je fais la modif de l'eprom pour le papillon 64mm et ce sera bon. Pour l'instant 2 changements de BV en 3 jours pendant les vacances, la patronne commence à me faire la tête...
- mcossie
j'en ai trouvé 2 morceaux dans le soufflet du cardan, le 3ème j'en sais rien...
La BV est sur la table prête à être ouverte, mais là je suis gavé de mécanique...
Me faut renforcer cette plaque et augmenter le nombre de vis et si possible leur diamètre, je ne comprends pas que Sadev n'est pas fait le nécessaire !
La BV est sur la table prête à être ouverte, mais là je suis gavé de mécanique...
Me faut renforcer cette plaque et augmenter le nombre de vis et si possible leur diamètre, je ne comprends pas que Sadev n'est pas fait le nécessaire !
elles se sont dessérrées ou sont pétées?
pas de garantie de montage?
pas de garantie de montage?
Clio Williams, que du bonheur !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouep ben çà donne pas envie ce truc
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: