Je trouve rien sur le net , les côtes sont trop particulières , oui ce sont les côtes écrites sur le joint ...Tot69 a écrit :C'est ce que j'ai fais pour des joints spy AAC.confrere a écrit :Et trouver le meme en fonction des dimensions chez un distributeur de joints spy ?
En plus c'est moins chère : Chez Renault environ 20 euros pièce.
Chez mon distributeur 12 euros les deux.
C'est la cote noté sur le joint Spy ??ludosport a écrit :Salut les gars ,
voilà ces côtes : 24,5 / 37,93 par 6 d'épaisseur ...
Merci
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
VIVE LE LOSANGE

- MJ-GraFFiK
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je vois avec mon distributeur ci il en a.ludosport a écrit :Je trouve rien sur le net , les côtes sont trop particulières , oui ce sont les côtes écrites sur le joint ...Tot69 a écrit : C'est ce que j'ai fais pour des joints spy AAC.
En plus c'est moins chère : Chez Renault environ 20 euros pièce.
Chez mon distributeur 12 euros les deux.
C'est la cote noté sur le joint Spy ??
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bon, j'ai vue avec mon distributeur, il na pas au catalogue, ni en stock, il fais une demande au près de sont fournisseur et de plus son représentant doit passé demain. Il me tien au jus.Tot69 a écrit :Je vois avec mon distributeur ci il en a.ludosport a écrit : Je trouve rien sur le net , les côtes sont trop particulières , oui ce sont les côtes écrites sur le joint ...
Edit 17H00 : La seul chose qu'il a trouvé serais une bague métal avec une lèvre, j'ai pas tu compris ce qu'il ma dit, il y avais du bruit autour de moi.
Voici les cotes : 24.21 X 38.10 X 6.35
A toi de voir si ça passe ?
Sinon 12 euros HT
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
C'est vraiment très gentil de ta part de t'être renseigné , je t'en remercie beaucoup ...
Mais hier j'ai trouver un site (1001 roulements) qui propose toute sorte de taille en joint spi , celui qui se rapproche le plus du mien est un 25x38x7 au lieu donc de 24,5x37,93x6 ... Je l'ai donc commander , on verras ce que ça donne ...
Merci encore ...
Mais hier j'ai trouver un site (1001 roulements) qui propose toute sorte de taille en joint spi , celui qui se rapproche le plus du mien est un 25x38x7 au lieu donc de 24,5x37,93x6 ... Je l'ai donc commander , on verras ce que ça donne ...
Merci encore ...
VIVE LE LOSANGE

Et non , mon guide est seul , il a d'ailleurs pas la même référence que le guide avec son joint prit dedans , c'est belle est bien un autre montage ...Tazmaniac a écrit :Toutes les JC5 modernes sont a roulement classiques et non coniques.
Bizzare cette histoire de joint spi.
Le guide avec joint intégré dispo chez renault doit être 100% compatible je pense.
Ce montage avec roulement plat sur arbre primaire apparait sur les boite de RS 2004 (182 ch) JC5 130 , moi c'est une JC5 129 (Rag) ... Me demander pas pourquoi j'ai ce montage , j'en sais rien ...
Voilà , le mystère est enfin éclairci aujourd'hui , en fait ce joint spi se trouve dans une bague avec le roulement prit dedans , c'est pour ça que je le voyait pas détaillé sur dialogys ...
La pièce chez Renault était en stock (chouette) , du coup remontage ce soir et demain et peut être fini demain soir ...
VIVE LE LOSANGE