Pour avoir posé mes fesse dans le baquet passager une chose es sûre ça envois du pâté de campagne l'outil !
Me tarde les 1.6 bars !on ce fera un shot contre mon gt t16 mais je vais prendre la

À bientôt !!
clio powa a écrit :T'as collé la dash
ah coucou roro ! il me tarde aussi ma carto finale car 0.7 bar et pas d'avance après 6000tr/min , on est sur notre faim !roroturbo a écrit :Salut mon Seb ! Je viens de dévorer les 65 page de ton projet de ouf !
Pour avoir posé mes fesse dans le baquet passager une chose es sûre ça envois du pâté de campagne l'outil !
Me tarde les 1.6 bars !on ce fera un shot contre mon gt t16 mais je vais prendre la![]()
À bientôt !!
Sébastien a écrit :
Si tu tombes sur un qui est pointilleux avec les textes, je peux te garantir que ta voiture reste sur place, rien qu'avec la ligne tu peux être immobilisé. Donc dans ce cas, il faut rester honnête et en général ça passe. Je suis de la maison et je sais de quoi je parlemcossie a écrit :t'as eu chaud,
mais quand tu as les papillons qu'il faut sur le pare brise ils sont obligés de te laisser tranquille.
C'est ce que je disais si tu es réglo et que le gendarme ou policier n'est pas à cheval sur les textes, tu t'en sors bien sinon t'as plus qu'à serrer les fesses Loooolllllllllspeed a écrit :oué mais gendarme ou pas, on est tous des ''humains"...
j'ai eu un peu la meme ...
pendant le rodage du moteur, controlé avec un ralenti boiteux a 1400 rpm![]()
![]()
a partir du moment ou tout est clean 'auto en régle' et conducteur: tout se passe bien![]()
limite, ils kiffent