Car moi perso, je l'anguis de nouvelles photos et vidéo car ta clio me fait BAN........ , elle trop bien, trop belle et ton coup de volant!! La class
Alors viiiiiiiiiiiite

C'est gentil , moi aussi j'ai super hâte tu sais ...spider 07 a écrit :Alors Ludo tu en es ou de cette boite à vitesse, ça remonte ou tu attend toujours des pièces?
Car moi perso, je l'anguis de nouvelles photos et vidéo car ta clio me fait BAN........ , elle trop bien, trop belle et ton coup de volant!! La class
Alors viiiiiiiiiiiite

spider 07 a écrit :Alors Ludo tu en es ou de cette boite à vitesse, ça remonte ou tu attend toujours des pièces?
Alors viiiiiiiiiiiite

Merci pour ta réponse mais je préfère en fait rester sur la bonne vieille Tranself NFJ 75W80 , c'est ce que Renault préconise pour les JC , ça iras très bien ...labert86clio16sph2 a écrit :Salut Ludosport tu mes de la 75W90 ou 90W90 en Semi Sythése si tu na pas d'autobloc.
Sinon tu mes de la 75W90 ou 90W90 ou 90W140 en Minérale si tu as un autoblocs tu peux même mettre de la REDLINE mais il faut faire attention car elle est super epaisse.
Moi j'utulise tourjour de la Motul comme huile.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053