[eb22] mes clio 16s.
Re: [eb22] mes clio 16s.
une tof de la bete fraichement lave lustre

programme de la semaine phare droite + clignotant droite + becquet de coffre a refaire, a oui finir les jantes de rs car pas eu le temps de les peindre

programme de la semaine phare droite + clignotant droite + becquet de coffre a refaire, a oui finir les jantes de rs car pas eu le temps de les peindre
Re: [eb22] mes clio 16s.
Très propre mon eb....
Vivement les jantes de Rs
Vivement les jantes de Rs
Re: [eb22] mes clio 16s.
normalement elle son peinte cette semaine par le patron car jai fai trop d'heure sup 
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [eb22] mes clio 16s.
Bonsoir, vous connaissez pas un mec qui à une willy immat en 22 ?? j'en un croisé un hier sur l'A84 mais ça willy ne me dit rien 
Re: [eb22] mes clio 16s.
salut nouvelle immat ou ancienne
Re: [eb22] mes clio 16s.
jante groupe a ou jantes d'origine
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4784
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: [eb22] mes clio 16s.
jantes williams
c'était un jeune enfin je pense, et il y a plus les AB, c'est des grilles à la place.
Re: [eb22] mes clio 16s.
bon ba se n'est pas la personne que je pensai sinon ne voit pas qui sa peut etre
sinon si sa t'interesse le 7 juillet je descend sur renne au etang d'apigne il y aura un stroumph avec sa swiss
cher pas si tu connait il s'appelle micka050
