[eb22] mes clio 16s.

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
lulu22
Messages : 421
Enregistré le : 20 juin 2010, 22:25
Localisation : EN A LAISE BREIZH

Re: [eb22] mes clio 16s.

Message par lulu22 » 17 juin 2013, 20:09

:yes:



Avatar du membre
Eb22
Messages : 373
Enregistré le : 22 juil. 2012, 00:51
Localisation : cotes d'armor
Contact :

Re: [eb22] mes clio 16s.

Message par Eb22 » 24 juin 2013, 18:54

une tof de la bete fraichement lave lustre
Image
programme de la semaine phare droite + clignotant droite + becquet de coffre a refaire, a oui finir les jantes de rs car pas eu le temps de les peindre

lulu22
Messages : 421
Enregistré le : 20 juin 2010, 22:25
Localisation : EN A LAISE BREIZH

Re: [eb22] mes clio 16s.

Message par lulu22 » 24 juin 2013, 20:07

Très propre mon eb.... :yes:

Vivement les jantes de Rs :D

Avatar du membre
Eb22
Messages : 373
Enregistré le : 22 juil. 2012, 00:51
Localisation : cotes d'armor
Contact :

Re: [eb22] mes clio 16s.

Message par Eb22 » 24 juin 2013, 20:25

normalement elle son peinte cette semaine par le patron car jai fai trop d'heure sup :D

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: [eb22] mes clio 16s.

Message par Tiflo » 24 juin 2013, 21:05

Bonsoir, vous connaissez pas un mec qui à une willy immat en 22 ?? j'en un croisé un hier sur l'A84 mais ça willy ne me dit rien :|
Image

Avatar du membre
Eb22
Messages : 373
Enregistré le : 22 juil. 2012, 00:51
Localisation : cotes d'armor
Contact :

Re: [eb22] mes clio 16s.

Message par Eb22 » 24 juin 2013, 21:12

salut nouvelle immat ou ancienne

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: [eb22] mes clio 16s.

Message par Tiflo » 24 juin 2013, 21:39

Ancienne ;)
Image

Avatar du membre
Eb22
Messages : 373
Enregistré le : 22 juil. 2012, 00:51
Localisation : cotes d'armor
Contact :

Re: [eb22] mes clio 16s.

Message par Eb22 » 24 juin 2013, 22:29

jante groupe a ou jantes d'origine

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: [eb22] mes clio 16s.

Message par Tiflo » 24 juin 2013, 22:59

jantes williams ;) c'était un jeune enfin je pense, et il y a plus les AB, c'est des grilles à la place.
Image

Avatar du membre
Eb22
Messages : 373
Enregistré le : 22 juil. 2012, 00:51
Localisation : cotes d'armor
Contact :

Re: [eb22] mes clio 16s.

Message par Eb22 » 24 juin 2013, 23:15

bon ba se n'est pas la personne que je pensai sinon ne voit pas qui sa peut etre :? sinon si sa t'interesse le 7 juillet je descend sur renne au etang d'apigne il y aura un stroumph avec sa swiss :lol: cher pas si tu connait il s'appelle micka050

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »