Hier je sais plus si je l'ai démarrée quand t'étais là. Je sais que Valentin a vu les ratés parce qu'on la rentrée dans son garage et hum, la voiture a calée quand j'ai tourné le volant
[SOFTY] Clio 16s 1991 Resto de prévue Update Page 1
Re: [SOFTY] Clio 16s 1991 Resto de prévue
Merci fred MP envoyé.
Hier je sais plus si je l'ai démarrée quand t'étais là. Je sais que Valentin a vu les ratés parce qu'on la rentrée dans son garage et hum, la voiture a calée quand j'ai tourné le volant
... On a même regardés au niveau du papillon mais rien tout propre.
- gandalf le gris
Vérifie si ta pompe de DA n'est pas fatiguée ou ta crem, moi la mienne me tape ces délires des foies?!
DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!
- AlexET*16S
c'est qu'au moment où tourne le volant, le régime baisse sensiblement, et avec les ratés, ça fait caler, rien de special, la DA n'a rien a voir je pense.
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
La DA est nickelle, on avait vérifié le soir où j'étais allé chercher la baguette, on avait un peu fait le tour de la Clio.
Et depuis que j'ai fais ma Vidange en 10w40 elle câle 2 ou 3 fois à froid.
Et depuis que j'ai fais ma Vidange en 10w40 elle câle 2 ou 3 fois à froid.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu as touché a des fils certainement 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Non c'est juste la viscosité de l'huile qui est moins fluide à froid et donc la voiture cale (Enfin ce n'est que mon avis). Je m'inquiète pas, j'irai bientôt voir Fred pour qu'il me règle se soucis de ratés. J'attends juste de faire ma Distribution pouvoir rouler l'esprit tranquille.
Elle câle pas quand elle est chaude, sûrement parce que l'huile est plus fluide.
Elle câle pas quand elle est chaude, sûrement parce que l'huile est plus fluide.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
non mais telephone quoi
tu crois que l'huile est ton probleme de calage ç'est carrement impossible sinon gros souci moteur
tu crois que l'huile est ton probleme de calage ç'est carrement impossible sinon gros souci moteur
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
téléphone quoi
Je sais pas, je vais bientôt aller voir fred il me règlera ce soucis. ^^
Je sais pas, je vais bientôt aller voir fred il me règlera ce soucis. ^^
Je devais pas le faire mais j'ai craqué.
Pommeau d'origine commandé chez Renault 55e TTC pour ceux qui veulent savoir, réceptionné Mercredi prochain.
Mercredi réception du silencieux et dans la semaine prochaine, quelques petites pièces extérieures devraient arriver.
Plus j'investi plus je l'aime c'est grave doc ?
Pommeau d'origine commandé chez Renault 55e TTC pour ceux qui veulent savoir, réceptionné Mercredi prochain.
Mercredi réception du silencieux et dans la semaine prochaine, quelques petites pièces extérieures devraient arriver.
Plus j'investi plus je l'aime c'est grave doc ?
- invoc
tu aurais du le dire pour le pommeau je te l'aurais commander je t’aurais eu une bonne reduc chez renault 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort