[spider07] Le SPIDER du Boss(new p20 capot TROPHY)

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Fred73
Messages : 8688
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 12 mai 2009, 08:22

miaouw67 a écrit :j'avais contacté kakimoto qui fait des lignes pour spider au japon:
http://www.gbsalpine.com/english/collec ... o_kai.html
mais encore rien pour Williams :(
pourquoi aller au japon alors qu'on a orbisound qui fait de si belle ligne et qui marche en plus :lol:

le trophy est donné pour 180 ch sauf erreur :)

A pluche
Fred


Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 12 mai 2009, 09:39

Fred73 a écrit :
miaouw67 a écrit :j'avais contacté kakimoto qui fait des lignes pour spider au japon:
http://www.gbsalpine.com/english/collec ... o_kai.html
mais encore rien pour Williams :(
pourquoi aller au japon alors qu'on a orbisound qui fait de si belle ligne et qui marche en plus :lol:

le trophy est donné pour 180 ch sauf erreur :)

A pluche
Fred
Et quelles sont les modifications en Trophy pour atteindre les 180Ch ?
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8688
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 12 mai 2009, 10:11

starbuck95 a écrit :
Fred73 a écrit : pourquoi aller au japon alors qu'on a orbisound qui fait de si belle ligne et qui marche en plus :lol:

le trophy est donné pour 180 ch sauf erreur :)

A pluche
Fred
Et quelles sont les modifications en Trophy pour atteindre les 180Ch ?
c'est a peu de chose pret la même chose que sur le megane cup.
AAC de clio williams, ligne/admission, injecteur et calculateur spécifique, plus babiole style pap plus gros etc etc

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 12 mai 2009, 13:30

Pour avoir vu de près un spider trophy de chez H&C, le moteur était un F7R 700, et non pas un 710/714/720 ;)
Image

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 12 mai 2009, 13:33

Nico16V a écrit :Pour avoir vu de près un spider trophy de chez H&C, le moteur était un F7R 700, et non pas un 710/714/720 ;)
C'est dommage de remettre un 700 dans un Spider :roll:
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

spider 07
Messages : 251
Enregistré le : 05 nov. 2008, 18:51
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 12 mai 2009, 13:35

Alors nous d'après les renseignements d'un ami à mon patron qui est chez Renault Sport, le Spider aurai des arbres à cames de Williams, et un calculateur spécifique et il devrai en principe sortir environ 180 ch.
Je sais pas si c'est vrai mais il est sûr que par rapport à l'autre Spider de mon patron qui strictement d'origine juste un silencieux Orbisound, il tourne gravement mieux, il prend plus de tours et beaucoup plus vite et ça même avec la bv d'origine qui c'est bien connu tire trop long.
Mais de la à avoir 180 ch je sais pas, mais il marche déjà trés fort. :evil:
Nous c'est un moteur de megane 2l 16v, mais les trophy en général on des moteurs Williams
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8688
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 12 mai 2009, 13:38

Nico16V a écrit :Pour avoir vu de près un spider trophy de chez H&C, le moteur était un F7R 700, et non pas un 710/714/720 ;)
alors justement c'est le gros débat.
il a une diff entre le spider cup et le spider trophy.
Pour le trophy c'est sur que c'est un 710 avec les modifications comme dit plus haut. Pour le cup j'ai fait pas mal de recherche et on a pas beaucoup de renseignement.
Certain disent que ca serait un 710 avec l'allumeur et un calculateur spécifique. D'autre disent que c'est un 700.

J'ai trouvé quelques renseignements quand même et ce sont d'après mes info des 710 :)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Starbuck
Messages : 1380
Enregistré le : 05 févr. 2007, 11:43
Localisation : Val D'Oise
Contact :

Message par Starbuck » 12 mai 2009, 13:39

spider 07 a écrit :Alors nous d'après les renseignements d'un ami à mon patron qui est chez Renault Sport, le Spider aurai des arbres à cames de Williams, et un calculateur spécifique et il devrai en principe sortir environ 180 ch.
Je sais pas si c'est vrai mais il est sûr que par rapport à l'autre Spider de mon patron qui strictement d'origine juste un silencieux Orbisound, il tourne gravement mieux, il prend plus de tours et beaucoup plus vite et ça même avec la bv d'origine qui c'est bien connu tire trop long.
Mais de la à avoir 180 ch je sais pas, mais il marche déjà trés fort. :evil:
Nous c'est un moteur de megane 2l 16v, mais les trophy en général on des moteurs Williams
Tu as moyen de nous en dire plus sur le calculateur ?

Une photo ou une ref ? 8)
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

spider 07
Messages : 251
Enregistré le : 05 nov. 2008, 18:51
Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end

Message par spider 07 » 12 mai 2009, 13:42

Spildoom a écrit :Si j'ai bien compris ton boss veut une peinture qui rappelle les couleurs du team F1 de l'année dernière=bleu ciel et jaune.l'échappement est sympa 8) .Tu fais le taf pendant tes heures de boulot ou en dehors ?
Rageur le berlingue :evil:
La peinture c'est gris antracite, jaune cirus et bleu F1,
J'y boss deçu en dehors des heures
et le moteur HYPER RAGEUR :nx:
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8688
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 12 mai 2009, 13:42

starbuck95 a écrit :
spider 07 a écrit :Alors nous d'après les renseignements d'un ami à mon patron qui est chez Renault Sport, le Spider aurai des arbres à cames de Williams, et un calculateur spécifique et il devrai en principe sortir environ 180 ch.
Je sais pas si c'est vrai mais il est sûr que par rapport à l'autre Spider de mon patron qui strictement d'origine juste un silencieux Orbisound, il tourne gravement mieux, il prend plus de tours et beaucoup plus vite et ça même avec la bv d'origine qui c'est bien connu tire trop long.
Mais de la à avoir 180 ch je sais pas, mais il marche déjà trés fort. :evil:
Nous c'est un moteur de megane 2l 16v, mais les trophy en général on des moteurs Williams
Tu as moyen de nous en dire plus sur le calculateur ?

Une photo ou une ref ? 8)
j'ai trouvé très peu de renseignement
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un FENIX (ni pour le trophy ni pour le cup)
C'est vraisemblablement un magneti marelli avec dashborad et gestion de la boite à commande séquentiel :)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »