ouais 10135 messages dont bcp que nous effacons régulièrement car ils ne servent strictement à rien, un petit peu d'automodération ne fait pas de mal des fois, décolles le clavier des doigts.miaouw67 a écrit :y'a un soucis?Switch a écrit :ouais le peintre s'est laché sur la moutarde ! (je répète une 3ème fois des fois qu'il aurait pas compris la vanne dès la 1ere fois...)
![]()
quelque chose ne te plait pas?
pas de prise de tete les gas on et tous la pour une chose!!!!!!Switch a écrit :ouais 10135 messages dont bcp que nous effacons régulièrement car ils ne servent strictement à rien, un petit peu d'automodération ne fait pas de mal des fois, décolles le clavier des doigts.miaouw67 a écrit : y'a un soucis?
![]()
T'inquiètes y'a pas que toi.
Et après, le bord ne risque pas de s'oxyder?jujudu33 a écrit :oui il a ts peint ensuite vernis la jantes en totalite et ensuite il as poli me reste a passe le Belgom.Florian a écrit :Il a peint et verni le bord puis poli ?
je veut pas dire de betisse mais je crois bien qu'il ai vernis!Reaper a écrit :Et après, le bord ne risque pas de s'oxyder?jujudu33 a écrit : oui il a ts peint ensuite vernis la jantes en totalite et ensuite il as poli me reste a passe le Belgom.![]()
Faut pas le vernir à nouveau? D'origine, tu sais s'il est verni ou pas?
En tout cas, même si la teinte semble un peu foncée, quel éclat, ça brille bien (surtout sur la 3ème photo), c'est joli
Switch a écrit :ouais 10135 messages dont bcp que nous effacons régulièrement car ils ne servent strictement à rien, un petit peu d'automodération ne fait pas de mal des fois, décolles le clavier des doigts.miaouw67 a écrit : y'a un soucis?
![]()
T'inquiètes y'a pas que toi.