Hello a tous,
Petites news de l'auto
Elle se porte impecablement bien, j'ai tourné en journée club a NOGARO Mercredi 8, elle marche vraiement pas mal
Je me suis aussi rendu compte qu'a 100km/h mon compteur afficais déjà 10km/h de difference( en moins) car en réalité j'étais a 110km/h
Or, en bout d ela ligne droite a Nogaro je suis a 190km/h compteur donc reel je dois etre a 200/210 environ
Petites news de l'auto
Elle se porte impecablement bien, j'ai tourné en journée club a NOGARO Mercredi 8, elle marche vraiement pas mal
Je me suis aussi rendu compte qu'a 100km/h mon compteur affichais déjà 10km/h de difference( en moins) car en réalité j'étais a 110km/h
Or, en bout d ela ligne droite a Nogaro je suis a 190km/h compteur donc reel je dois etre a 200/210 environ
En ce qui concerne l'entretient, je vais lui refaire donc une vidange moteur, sans doute de la 15W50 Motul 300V, vidange de boite aussi
En parlant de la boite, j'en suis toujours content, elle accroche pas et le shortshifter monté dessus est un régal en usage piste( surtout depuis le recentrage moteur)
Enfin, pour ma belle, voici son Nouveau garage que je suis en train de finir:
En ce qui concerne l'entretient, je vais lui refaire donc une vidange moteur, sans doute de la 15W50 Motul 300V, vidange de boite aussi
En parlant de la boite, j'en suis toujours content, elle accroche pas et le shortshifter monté dessus est un régal en usage piste( surtout depuis le recentrage moteur)
Concernant la mise en place d ela direction mécanique, idem que du bon sur piste, je ressent mieu l'auto, mieu les dures aussi

par contre sur le parking c'est la mort lol
Enfin, pour ma belle, je suis en pleine finition de son Nouveau garage foto a venir