________
[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
ça va pas acrocher la poussière ? les particules von s'enfoncer dans la feutrine non ?
________
________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Merci les gars , ca donneras mieux une fois fini , je le fais petit a petit , j'aimerais avoir un résultat nikel , que le tissu plaque de partout ... 
Je ferais une photo une fois fini poser ...
Je ferais une photo une fois fini poser ...
Modifié en dernier par ludosport le 24 août 2008, 09:34, modifié 1 fois.
VIVE LE LOSANGE

Bon voila j'ai enfin terminer cette casquette en feutrine , j'ai mit du temps petit a petit tout les soirs pour que ca plaque bien de partout sans qu'il y est aucun plie ...
J'ai prit beaucoup de photos en m'aidant du contre jour car autrement on voit pas grand chose ...

Voila une fois poser ...

Pour les dernieres news , si tout vas bien la boite devrait etre remonter d'ici le week prochain , j'ai enfin trouver un tourneur pour me faire cette pièce pour pas "trop" chere ( 150 Euros ) ... J'ai aussi racheter le synchro de 2 ( 110 Euros ) car c'est le plus soliciter , au moins je suis tranquil ...
J'ai hyper hate , a plus ...
J'ai prit beaucoup de photos en m'aidant du contre jour car autrement on voit pas grand chose ...
Voila une fois poser ...
Pour les dernieres news , si tout vas bien la boite devrait etre remonter d'ici le week prochain , j'ai enfin trouver un tourneur pour me faire cette pièce pour pas "trop" chere ( 150 Euros ) ... J'ai aussi racheter le synchro de 2 ( 110 Euros ) car c'est le plus soliciter , au moins je suis tranquil ...
J'ai hyper hate , a plus ...
VIVE LE LOSANGE