Changement de support moteur sur la RS aujourd'hui.
Il en avait bien besoin le saloupio Je comprends mieux pourquoi j'avais des vibrations à haut régime et lors des grosses contraintes dans le train avant
Le gel c'est barré dans le compartiment moteur. La pate sur laquelle est fixée le moteur ne tenais que par le poids de celui-ci
J'avais eu la même chose sur le mien, grosse surprise en virant le moteur !
Il semblerait que l'huile de DA qui coule souvent à cet endroit y soit pour qqchose
Nico16V a écrit :J'avais eu la même chose sur le mien, grosse surprise en virant le moteur !
Il semblerait que l'huile de DA qui coule souvent à cet endroit y soit pour qqchose
je confirme, le liquide de DA bouffe le caoutchouc du support moteurk j'ai eu pareil
N'empêche k'ils sont trop forts chez Rino, si y'avait pas le contour en feraille avec le patin, ça fait un moment que le moteur ce serait fait la malle...
Cupra a écrit :N'empêche k'ils sont trop forts chez Rino, si y'avait pas le contour en feraille avec le patin, ça fait un moment que le moteur ce serait fait la malle...
Aujourd'hui démontage du baquet et début du remontage d'origine pour la vente de la voiture.
Remontage des ceintures arrières, j'ai viré les plaques merdiques qui étaient au dessus de la moquette à l'avant j'ai démonté de la moquette et j'ai nettoyé de celle-ci.
La voiture sera donc à vendre avec l'intérieur d'origine (manque la plage arrière) et sans le baquet ni les slicks.