[Cupra] ma Focus ST

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 09 août 2008, 09:50

Cupra a écrit :Moi je dis vive la RS :D

Clim auto et tout ça, mine de rien c'est bien agréable au quotidien :)

Au fait Alex. Il est où mon colis ? :D
Il attend que la Poste sorte une pochette adéquate. :D

Il est sur la table ! 8)

Alex.



Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 09 août 2008, 10:10

Gayzou va :lol:

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 22 août 2008, 18:56

Changement de support moteur sur la RS aujourd'hui.

Il en avait bien besoin le saloupio :| Je comprends mieux pourquoi j'avais des vibrations à haut régime et lors des grosses contraintes dans le train avant :D

Image

Image


Le gel c'est barré dans le compartiment moteur. La pate sur laquelle est fixée le moteur ne tenais que par le poids de celui-ci :shock:

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 23 août 2008, 02:03

J'avais eu la même chose sur le mien, grosse surprise en virant le moteur !
Il semblerait que l'huile de DA qui coule souvent à cet endroit y soit pour qqchose
Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 23 août 2008, 08:56

Nico16V a écrit :J'avais eu la même chose sur le mien, grosse surprise en virant le moteur !
Il semblerait que l'huile de DA qui coule souvent à cet endroit y soit pour qqchose
je confirme, le liquide de DA bouffe le caoutchouc du support moteurk j'ai eu pareil
Image

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 23 août 2008, 09:14

Rien à voir avec le Liquide de DA, 3 16s sans DA, et même souci sur les 3 :) Probléme recurrent sur ces fichus support moteur ;)

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 23 août 2008, 09:28

N'empêche k'ils sont trop forts chez Rino, si y'avait pas le contour en feraille avec le patin, ça fait un moment que le moteur ce serait fait la malle... :lol:

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 23 août 2008, 14:15

Cupra a écrit :N'empêche k'ils sont trop forts chez Rino, si y'avait pas le contour en feraille avec le patin, ça fait un moment que le moteur ce serait fait la malle... :lol:
Heureusement...:D

Alex.

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 21 sept. 2008, 19:16

Up et mise à jour :

Aujourd'hui démontage du baquet et début du remontage d'origine pour la vente de la voiture.

Remontage des ceintures arrières, j'ai viré les plaques merdiques qui étaient au dessus de la moquette à l'avant j'ai démonté de la moquette et j'ai nettoyé de celle-ci. :)

La voiture sera donc à vendre avec l'intérieur d'origine (manque la plage arrière) et sans le baquet ni les slicks.


Image

Image

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3627
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 21 sept. 2008, 19:49

:(

tu compte en acheter une autre ? ou c'est la fin des haricots ? :|



____________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »