[Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"
Re: [Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"
tu es venu dans le 51 la chercher ? tu aurais pu le dire on aurait

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Très joli Bolide Fred, tu vas pouvoir te faire plaisir à conduire et à la faire évoluer, je te fais pas découvrir AMS, commandes vite un GT35R :-)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Chouette caisse
que je préfère à une soub, trop répandu à mon goût

Non c'est vrai, y a pas d'électroniqueFred73 a écrit :Y'a pas ou peut d'électronique, pas d'aide à la conduite (hormis l'ABS)
a l'arriere il y a un pont piloté par un calculateur spécifique qui se charge de repartir le couple entre l'avant et l'arriere + l'arrière gauche et droite. Ce calculateur prend en compte l'angle du volant, la pédale de frein et d'accélérateur et les G latéraux. Par exemple quand on aborde un virage en frein moteur , le calculateur va transferer une bonne partir du couple sur la roue arriere interieur au virage pour aider a faire pivoter l'auto, ensuite si on ré accelere il va changer la répartition du couple pour plus de motricité.
On a aussi 3 programme pour le pont : tarmac / gravel et snow.
laisse le, il est tout emoustillé, il se rend pas encore compteLe-Steph a écrit :Chouette caisseque je préfère à une soub, trop répandu à mon goût
![]()
Non c'est vrai, y a pas d'électroniqueFred73 a écrit :Y'a pas ou peut d'électronique, pas d'aide à la conduite (hormis l'ABS)
a l'arriere il y a un pont piloté par un calculateur spécifique qui se charge de repartir le couple entre l'avant et l'arriere + l'arrière gauche et droite. Ce calculateur prend en compte l'angle du volant, la pédale de frein et d'accélérateur et les G latéraux. Par exemple quand on aborde un virage en frein moteur , le calculateur va transferer une bonne partir du couple sur la roue arriere interieur au virage pour aider a faire pivoter l'auto, ensuite si on ré accelere il va changer la répartition du couple pour plus de motricité.
On a aussi 3 programme pour le pont : tarmac / gravel et snow.![]()
![]()
de l'elec yen a, mais c'Est quand meme le pilote qui doit rester maitre de la voiture, pas comme dans certains vehicules modernes.
...
Quand je dit pas d'éléctronique c'est relatif par rapport a une auto de 2005.
Pas ex il n'y a pas de papillon piloté , c'est un cable , pas ESP ou ASR ou je ne sais pas quoi.
Donc oui pas d'electronique mais c'est pas un carbu non plus hein
Sinon pour répondre a Francky elle est de 2005, elle a 30000 km et pour le prix en neuf ca valait dans les 40000 euro en France avec la finition que j'ai. je l'ai payé bien moins cher bien sur
Les jantes ne sont pas d'origine ce sont des OZ ultraleggera que je kiff bien
Merci à tous pour les compliments.
Ceux qui veulent passer la voir sont les bien venus
A pluche
Fred
Pas ex il n'y a pas de papillon piloté , c'est un cable , pas ESP ou ASR ou je ne sais pas quoi.
Donc oui pas d'electronique mais c'est pas un carbu non plus hein
Sinon pour répondre a Francky elle est de 2005, elle a 30000 km et pour le prix en neuf ca valait dans les 40000 euro en France avec la finition que j'ai. je l'ai payé bien moins cher bien sur
Les jantes ne sont pas d'origine ce sont des OZ ultraleggera que je kiff bien
Merci à tous pour les compliments.
Ceux qui veulent passer la voir sont les bien venus
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ah bon ? Et t'as pas de tirette pour la starter ?
C'est vrai que les jantes lui vont bien, tellement bien que je les croyais d'origine
C'est vrai que les jantes lui vont bien, tellement bien que je les croyais d'origine
et puis ca va enfion nous faire qn sur ce forum qui pourra nous dire si elles voilent sur les vibreurs 
...
magnifique auto
et tu a de quoi d'occupé sur la prepa
bonne route , et vivement un rasso que j 'admire la bête
a+
gg
bonne route , et vivement un rasso que j 'admire la bête
a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Belle achat ! C est sur ca doit avoiné se genre de caisse