[batrob44] 19 16s clio williams
Re: [batrob44] 19 16s clio williams
J'ai voulu acheter une housse extérieure doublée avec aération mais d'apres le vendeur c'est de la M..DE !! Ca garderait l'humidité.
Vous en pensez quoi ? C'est le temps que je fasse mon préau (donc env 6 mois) et quand elle sera dessous le préau.
Vous en pensez quoi ? C'est le temps que je fasse mon préau (donc env 6 mois) et quand elle sera dessous le préau.
J'ai économisé un peu de sous sous mais j'ai un dilemme.
Qu'est ce qui est préférable a votre avis : refaire ma carrosserie (peinture complete et jantes) ou trouver un moteur de williams
Qu'est ce qui est préférable a votre avis : refaire ma carrosserie (peinture complete et jantes) ou trouver un moteur de williams

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
peinture
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
un 2L 

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Peinture....
- Bruno idt+
les trois mon capitaine 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Moteur ! Car pendant que tu taf sur ton moteur, tu peux economiser pour la peinture 

Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Bah bosse sur le moteur juste le temps de le mettre en place. Va falloir encore attendre !! c'est chiant de rouler dans une voiture moche mais c'est chiant de pas avoir le bon moteur dessous le capot.
Si ta voiture roule sans problème avec sont f7p fait une peinture complète , toujours plus agréable de voir sont auto comme neuve et sa motive pour lui faire un bon moteur par la suite.
gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo