[Chamanne] Mes Express turbo (F7PT +F4RT)
Re: [Chamanne] Mes Express turbo (F7PT +F4RT)
Qques nouvelles.
Un colis est arrivé récemment.

Mais, qu'est-ce donc ??
Un petit indice :

Non, vous ne voyez toujours pas ??

c'est mon tout bô panneau de porte arrière, en direct de chez Durisotti...
2100 euros chez Renault. Oui, oui, vous avez bien lu, deux-mille-cent euros !!
Et 87 euros seulement, port compris, chez le carrossier.
Quand on vous dit que Renault s'en met plein les fouilles, sur ce coup-ci, je confirme en beauté, non ?




Le look est un poil différent, c'est le modéle 1994. Le mien étant de 1988; il y a qques modifs (rainure supérieure, support de plaque d'immat sont différents) mais il va se monter c'est sûr.
Pendant ce temps, samedi on a commencé l'allégement.
Hop, le siège, direction poubelle...



Oh, le joli trou-trou dans la caisse.
Perception du poste à souder et rebouchage.


Un petit coup d'appret plus tard...


Et encore, celui-là c'était rien à côté de ceux du conducteur :


En même temps, en attendant que l'appret séche, j'ai passé les fils pour les HP et les léve-vitres électriques que je voudrais installer.



Donc voilà les médiums posés en bas de porte.

le filtre dans le vide-poche gauche.

Et le pi-piou dans le TDB.

Dans la foulé je regroupe tous les fils du poste, je vous rapelle que cet Express n'a jamais eu de pré-equipement.
Il a fallu tout créer !

Vous remarquerez le porte-clefs "sportif"

On continue en fixant le premier ampli sous le siège tant qu'il n'y en a pas. (de siége)

Cela se voit qu'il vient de passer dix ans sur une étagère ??

Le support est en contre-plaqué CTBX, c'est à dire normalement résistant à une atmosphère humide. Euphèmisme avec une Renault des années 80... A la française, quoi.
Un colis est arrivé récemment.

Mais, qu'est-ce donc ??

Un petit indice :

Non, vous ne voyez toujours pas ??

c'est mon tout bô panneau de porte arrière, en direct de chez Durisotti...
2100 euros chez Renault. Oui, oui, vous avez bien lu, deux-mille-cent euros !!
Et 87 euros seulement, port compris, chez le carrossier.
Quand on vous dit que Renault s'en met plein les fouilles, sur ce coup-ci, je confirme en beauté, non ?




Le look est un poil différent, c'est le modéle 1994. Le mien étant de 1988; il y a qques modifs (rainure supérieure, support de plaque d'immat sont différents) mais il va se monter c'est sûr.
Pendant ce temps, samedi on a commencé l'allégement.
Hop, le siège, direction poubelle...



Oh, le joli trou-trou dans la caisse.
Perception du poste à souder et rebouchage.


Un petit coup d'appret plus tard...


Et encore, celui-là c'était rien à côté de ceux du conducteur :


En même temps, en attendant que l'appret séche, j'ai passé les fils pour les HP et les léve-vitres électriques que je voudrais installer.



Donc voilà les médiums posés en bas de porte.

le filtre dans le vide-poche gauche.

Et le pi-piou dans le TDB.

Dans la foulé je regroupe tous les fils du poste, je vous rapelle que cet Express n'a jamais eu de pré-equipement.
Il a fallu tout créer !

Vous remarquerez le porte-clefs "sportif"

On continue en fixant le premier ampli sous le siège tant qu'il n'y en a pas. (de siége)

Cela se voit qu'il vient de passer dix ans sur une étagère ??

Le support est en contre-plaqué CTBX, c'est à dire normalement résistant à une atmosphère humide. Euphèmisme avec une Renault des années 80... A la française, quoi.

Modifié en dernier par chamanne le 14 déc. 2009, 19:13, modifié 1 fois.
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr
www.kitcarfrance.fr
Re: [Chamanne] Mes Express turbo (F7PT +F4RT)
au fait, le moteur, tu le mets en central arriére, c'est plus fun, ou bien devant dans son compartiment, et là c'est trés basique
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: [Chamanne] Mes Express turbo (F7PT +F4RT)
1856 hors taxe exactement soit 2219 euros TTC !GORDINI54 a écrit :![]()
ahhhh ué y a un peu d'marge là
![]()
Y font des bonnes payes chez Renault ?
Je le mets devant, à sa place quoi.GORDINI54 a écrit :au fait, le moteur, tu le mets en central arriére, c'est plus fun, ou bien devant dans son compartiment, et là c'est trés basique![]()
![]()
Les parpaings et le ciment, j'les mets où, sinon ??
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr
www.kitcarfrance.fr
Re: [Chamanne] Mes Express turbo (F7PT +F4RT)
ben devant si l'moteur est derriérechamanne a écrit :1856 hors taxe exactement soit 2219 euros TTC !GORDINI54 a écrit :![]()
ahhhh ué y a un peu d'marge là
![]()
Y font des bonnes payes chez Renault ?
Je le mets devant, à sa place quoi.GORDINI54 a écrit :au fait, le moteur, tu le mets en central arriére, c'est plus fun, ou bien devant dans son compartiment, et là c'est trés basique![]()
![]()
Les parpaings et le ciment, j'les mets où, sinon ??![]()
ça evitera qu'il s'leve quand tu f'ra un D.A
Clio Williams, que du bonheur !!!
- jujudu33
- Messages : 5386
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
- Localisation : Devant les ph2. :D
- Contact :
Re: [Chamanne] Mes Express turbo (F7PT +F4RT)
chamanne a écrit :1856 hors taxe exactement soit 2219 euros TTC !GORDINI54 a écrit :![]()
ahhhh ué y a un peu d'marge là
![]()
Y font des bonnes payes chez Renault ?
Re: [Chamanne] Mes Express turbo (F7PT +F4RT)
Ah ben les parpaings s'ils arrivent entier ce sera un miracle
Entre les watts du moteur MRS et le boum boum de la sono
Et encore on a pas trop abordé le chassis
Entre les watts du moteur MRS et le boum boum de la sono
Et encore on a pas trop abordé le chassis
Re: [Chamanne] Mes Express turbo (F7PT +F4RT)
Le chassis. Quel chassis ?
C'est obligé ?
Et au fait, merci encore mon Stitch d'avoir été autopsié (y'à pas d'autre mots) le premier que j'avais trouvé, mais celui-ci était un poil plus sain et aussi le vendeur était plus sympa au niveau du tarif.
Le restaurateur ne voulait rien faire.
Bisous encore...
C'est obligé ?
Et au fait, merci encore mon Stitch d'avoir été autopsié (y'à pas d'autre mots) le premier que j'avais trouvé, mais celui-ci était un poil plus sain et aussi le vendeur était plus sympa au niveau du tarif.
Le restaurateur ne voulait rien faire.
Bisous encore...

Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr
www.kitcarfrance.fr
Re: [Chamanne] Mes Express turbo (F7PT +F4RT)
Pas de soucis, c'était un plaisir 


