[alex54] Blanchette. restauration tyrol
Re: [alex54] ma clio 16s
la vie est belle j'ai à disposition un photographe et un laveur de voiture trop cool

Véver je crois que sur le coup là tu as la meilleur place
Véver je crois que sur le coup là tu as la meilleur place
Petite présentation de ma belle
C’est une Mégane coupé 2l 16s, du 06/97, c’est donc une phase 1, elle à 174 400 km.
La miss est toutes d’origine sauf un silencieux Madac.
Il y a quelques défauts de peinture, un peu de rouille sur le pavillon et l’aile ar gauche une paire de bosse et un toit ouvrant
mais rien d’insurmontable.
L’intérieur est à revoir, siège conducteur déchiré, les tissus sont décollés.
Il reste deux problèmes à régler : un défaut de masse sur le phare avant gauche ou la commande de phare qui est cassé et le problème du jour d'un seul coup il n'y a plus de démareur.
Sinon c’est une voiture agréable à rouler.
Voilà pour le moment.
C’est une Mégane coupé 2l 16s, du 06/97, c’est donc une phase 1, elle à 174 400 km.
La miss est toutes d’origine sauf un silencieux Madac.
Il y a quelques défauts de peinture, un peu de rouille sur le pavillon et l’aile ar gauche une paire de bosse et un toit ouvrant
L’intérieur est à revoir, siège conducteur déchiré, les tissus sont décollés.
Il reste deux problèmes à régler : un défaut de masse sur le phare avant gauche ou la commande de phare qui est cassé et le problème du jour d'un seul coup il n'y a plus de démareur.
Sinon c’est une voiture agréable à rouler.
Voilà pour le moment.
- invoc
c’était pour toi le pavillon de megane que gordini m'avait parler ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
oui mais je ne savais pas si je la gardaisinvoc a écrit :c’était pour toi le pavillon de megane que gordini m'avait parler ?
merci Véver pour ces belles photos
Jolies photos !! Il reste encore des méganes que nous n'avons pas dépouillées de leur 710 visiblement !! Faut en garder quelques une 
- invoc
si tu le veux toujours tu me dit je te le filalex54 a écrit :oui mais je ne savais pas si je la gardaisinvoc a écrit :c’était pour toi le pavillon de megane que gordini m'avait parler ?
merci Véver pour ces belles photos
Toffer a écrit: