[Julien Rs1] Clio Williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 22 nov. 2009, 10:19

Un petit ouais :)

Le seul regret avec cette baignoire, c'est de pas pouvoir en profiter suffisamment. C'est ultra PAS polyvalent et c'était uniquement pour du petit trajet plaisir.

Et toi, tu en es où? Toujours accroc à la williams si tu es toujours présent je suppose?

On a tous besoin d'une pause Lotus

OliverSam

Message par OliverSam » 22 nov. 2009, 10:39

Hello toi, comment vas tu.

T'as Williams je ne l'oublierai jamais, celle que tu avais toute retapé et fait expertisé 10.000 et qui est partie en vitrine.

Moi j'ai suivi le même chemin, la Willy est presque nickel et dans le même état.

Bonne continuation Julien.

;)
Image

PePe

Message par PePe » 22 nov. 2009, 10:55

Salut,

Je ne sais pas si les prix ont vraiment augmenté. Le fait que les cotes soient élevées sur le bon coin ne veut pas dire (j'espère !) que des tromblons partent à 6500 € comme suggéré dans les annonces.

Par contre c'est vrai qu'il est un peu plus rare de voir des Williams à 4500 - 5000 €, mais il y en a toujours, avec un peu de travail dessus.

Sinon, jolie Elise ! Le noir fait trop Bad Boy à mon goût, mais c'est aggressif à souhait !

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 22 nov. 2009, 10:56

Je vois que tu as bonne mémoire Oliver, je vais aller voir de ce pas ce qu'es devenu la tienne :)

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 22 nov. 2009, 10:59

Salut PePe :coucou

Merci pour ces précisions. En fait, c'est surtout que je regardais les williams "chères" potentiellement candidates à une restauration donc pas trop kilométrées et d'origine. Là je vois des autos à vendre presque le prix que j'ai vendu la mienne il y a 2-3 ans avec le double de kilomètres, c'est pour ça... :cry:

Pour le noir de l'Elise, c'était ça ou rien :D Déjà que tout le monde se retourne dessus, en jaune ou orange, je n'imagine même pas :lol: J'aime bien rester discret même si j'ai eu un gros faible pour la sirius :oops:

PePe

Message par PePe » 22 nov. 2009, 11:08

Je me verrais bien en Elise, peut être dans un vert anglais, qui ferait plus raffiné que le noir (enfin moins course) et quand même discret.

En tous cas j'adore cette voiture (mais avec déjà 2 bolides à la maison, toutes les places sont prises et les euros ne poussent pas sur les arbres).

Quelles sont tes impressions sur Lotus et l'Elise ? Non polyvalente ok, mais sinon, niveau entretien ce n'est pas trop compliqué ?

Concernant mes titines c'est là que çà se passe, tout en bas de la page (ou page 1).

Fred73

Message par Fred73 » 22 nov. 2009, 11:12

Salut Juju ;)

merci pour le coucou ca fait du bien d'avoir un peu de news.
Très sympa la lotus mais comme tu dit on arrive pas a rouler assez avec a moins d'habiter au bord de la mer :)))

par contre dommage pour la Bm mais bon on rajeunis pas hein :D :D

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 22 nov. 2009, 12:34

PePe a écrit :Je me verrais bien en Elise, peut être dans un vert anglais, qui ferait plus raffiné que le noir (enfin moins course) et quand même discret.

En tous cas j'adore cette voiture (mais avec déjà 2 bolides à la maison, toutes les places sont prises et les euros ne poussent pas sur les arbres).

Quelles sont tes impressions sur Lotus et l'Elise ? Non polyvalente ok, mais sinon, niveau entretien ce n'est pas trop compliqué ?

Concernant mes titines c'est là que çà se passe, tout en bas de la page (ou page 1).
Ben oui, c'est sûr que c'est pas évident d'avoir plusieurs autos. Que ce soit en terme de budget, d'entretien et surtout de place :lol:
Si j'avais la place d'avoir trois autos (avec celle de ma femme), je sais que je ferais une connerie là :lol:

Mes impressions sur Lotus et sur l'Elise sont excellentes. Faudrait vraiment être difficile ceci dit. Il ne faut surtout pas en essayer une sous peine de faire comme moi et de succomber à la tentation! Pas besoin de rouler comme un barge pour avoir d'énormes sensations, une repartition des masses très équilibrées, c'est coupleux, ça plaît aux femmes... bref... :D A part que c'est ultra tape cul, pas grand chose à reprocher. Pour l'entretien, c'est tout à fait correct (sur cette motorisation du moins). Il faut faire sa révision chez Lotus tous les 10.000 et il faut compter entre 400 et 600€ par révision. Le problème, ce sont les pièces qui ne sont pas données : pneus à homologation LTS, plaquettes à 150€ etc... et je n'ai pas testé les pièces chères heureusement. Donc rien d'insurmontable dans l'absolu si on a la foi :D Mon seul regret est de ne pas avoir de plus de belles routes près de chez moi pour en profiter davantage (et que ma femme n'aime pas les ballades en amoureux ou on peut plus se parler passer 70km/h :| )

Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Fred73 a écrit :Salut Juju ;)

merci pour le coucou ca fait du bien d'avoir un peu de news.
Très sympa la lotus mais comme tu dit on arrive pas a rouler assez avec a moins d'habiter au bord de la mer :)))

par contre dommage pour la Bm mais bon on rajeunis pas hein :D :D

A pluche
Fred
Oui, les belles routes en bordure de mer et les cols, ça manque un peu en région parisienne hélas :lol:

Désolé pour la Bm mais comme tu dis, on ne rajeunit pas et faut parfois savoir être raisonnable. Ceci dit, ce n'est pas une bouse pour autant hein :D Et au fond de moi toujours cette envie d'avoir un petit pétard bleu pour le weekend :roll:

Toffer

Message par Toffer » 22 nov. 2009, 13:02

Salut,

j'avais essayé une Elise avec ces 120Cv il y a 4 ans, c'est vrai que c'est ludique, meme avec la plus faible des motorisations, c'est deja bien sympa. Par contre impossible de sortir de ce merdier sans mettre les mains par terre, on perd en noblesse à la descente ce qu'on gagne en fun à la conduite :D

T.
...

seb33

Message par seb33 » 22 nov. 2009, 19:27

C'est vrai que les prix ont bien augmenter, mais je suis pas sur qu'elles se vendent le prix affiché, en bataillant.

j'ai vendue la mienne en mai qui était quasi dans le même état que la tienne avec 87 000km, 8900€, j'ai mis un petit mois à la vendre, j'ai eu plein de mails, mais plus de curieux qu'autre chose, donc quand je vois certain bourier, ou avec le double de bornes quasi au même prix, faut pas rêver, c'est pas possible qu'elles partent. :)
[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »