PePe a écrit :Je me verrais bien en Elise, peut être dans un vert anglais, qui ferait plus raffiné que le noir (enfin moins course) et quand même discret.
En tous cas j'adore cette voiture (mais avec déjà 2 bolides à la maison, toutes les places sont prises et les euros ne poussent pas sur les arbres).
Quelles sont tes impressions sur Lotus et l'Elise ? Non polyvalente ok, mais sinon, niveau entretien ce n'est pas trop compliqué ?
Concernant mes titines c'est là que çà se passe, tout en bas de la page (ou page 1).
Ben oui, c'est sûr que c'est pas évident d'avoir plusieurs autos. Que ce soit en terme de budget, d'entretien et surtout de place
Si j'avais la place d'avoir trois autos (avec celle de ma femme), je sais que je ferais une connerie là
Mes impressions sur Lotus et sur l'Elise sont excellentes. Faudrait vraiment être difficile ceci dit. Il ne faut surtout pas en essayer une sous peine de faire comme moi et de succomber à la tentation! Pas besoin de rouler comme un barge pour avoir d'énormes sensations, une repartition des masses très équilibrées, c'est coupleux, ça plaît aux femmes... bref...

A part que c'est ultra tape cul, pas grand chose à reprocher. Pour l'entretien, c'est tout à fait correct (sur cette motorisation du moins). Il faut faire sa révision chez Lotus tous les 10.000 et il faut compter entre 400 et 600€ par révision. Le problème, ce sont les pièces qui ne sont pas données : pneus à homologation LTS, plaquettes à 150€ etc... et je n'ai pas testé les pièces chères heureusement. Donc rien d'insurmontable dans l'absolu si on a la foi

Mon seul regret est de ne pas avoir de plus de belles routes près de chez moi pour en profiter davantage (et que ma femme n'aime pas les ballades en amoureux ou on peut plus se parler passer 70km/h

)
Si tu as des questions, n'hésite pas
Fred73 a écrit :Salut Juju
merci pour le coucou ca fait du bien d'avoir un peu de news.
Très sympa la lotus mais comme tu dit on arrive pas a rouler assez avec a moins d'habiter au bord de la mer

))
par contre dommage pour la Bm mais bon on rajeunis pas hein
A pluche
Fred
Oui, les belles routes en bordure de mer et les cols, ça manque un peu en région parisienne hélas
Désolé pour la Bm mais comme tu dis, on ne rajeunit pas et faut parfois savoir être raisonnable. Ceci dit, ce n'est pas une bouse pour autant hein

Et au fond de moi toujours cette envie d'avoir un petit pétard bleu pour le weekend