[prepa-clio16s] ma clio F2014 -->ca roule!!
- prepa-clio16s
-
bientot la 16s
Re: [prepa-clio16s] ma clio F2014 -->train av monte!
Tu verras comment tu sens l'auto avec ce système, j'espère que ca te conviendraprepa-clio16s a écrit : bin ecoute pour l'instant j'ai juste poussé la voiture et deja c'est enorme de presque pas tourner le volant lol apres c'est sur que en roulant faut voir, mais bon le ressenti à par le faite que ca durcisse un peu la direction du faite de la demultiplication je pense que ca peut etre que quiffant.. apres si vrais c'est pas performant, l'avantage c'est que je peux revenir en ar en remettant un cardan de direction comme à l'origine...
par contre pour les freins av, j'ai pas compris tu veux dire quoi par pistes?
Je parlais des disques
150, pas plus pour l'instant....
- prepa-clio16s
à ok dsl... c'est des disque de clio groupe A, en 298x28mm c'est du APracing
je poste aussi les photos de la suite des travaux realisé sur la clio, qui est d'ailleur rentrer à la maison.. c'est plus simple pour bosser dessus!

j'ai trouver sur internet un velour adhésif qui se rapproche vraiment beaucoup du vrai flocage pour vraiment pas cher!! est le resultat est vraiment simpa!!! c'est tout à fais ce que je recherché pour un prix abordable! (24€ livrer)
ca m'a pris environ 1h pour le poser. par contre faut etre 2 c'est plus simple voir meme 3.. 2 qui tienne et un qui colle petit à petit je pense. mais moi à 2 ca l'a fait

une fois posé, le resultat est vraiment top!

Uploaded with ImageShack.us
sur cette photo on voit bien que le velour supprime totalement les reflets!

ca commence à ressembler vraiment à quelque chose!!! et ca me plait!
PS: LES CHAUSSETTES C'EST NORMAL....

je poste aussi les photos de la suite des travaux realisé sur la clio, qui est d'ailleur rentrer à la maison.. c'est plus simple pour bosser dessus!

j'ai trouver sur internet un velour adhésif qui se rapproche vraiment beaucoup du vrai flocage pour vraiment pas cher!! est le resultat est vraiment simpa!!! c'est tout à fais ce que je recherché pour un prix abordable! (24€ livrer)
ca m'a pris environ 1h pour le poser. par contre faut etre 2 c'est plus simple voir meme 3.. 2 qui tienne et un qui colle petit à petit je pense. mais moi à 2 ca l'a fait

une fois posé, le resultat est vraiment top!

Uploaded with ImageShack.us
sur cette photo on voit bien que le velour supprime totalement les reflets!

ca commence à ressembler vraiment à quelque chose!!! et ca me plait!
PS: LES CHAUSSETTES C'EST NORMAL....

Modifié en dernier par prepa-clio16s le 05 nov. 2013, 22:37, modifié 1 fois.
oui j'ai bien compris le principe looolprepa-clio16s a écrit :non car le train est complétement identique que sur un train d'origine... en fait mon systeme pour la direction (cremaillere) c'est comme si tu arrivais à tourner ton volant d'origine 2 fois plus vite que normalement..donc je pensepas qu'il y ai de souci avec la géo. mais j'espere vraiment que ca va etre plaisant à conduire..Fred73 a écrit :Ah oué génial ton systeme la![]()
ah mon avis faudra peut etre faire une géo un peu particuliere pour s'accommoder de la nouvelle démultiplication. Sur l'evo je suis a 2,1 tour de buté a buté et c'est le kiff absolu. T'as pas intérêt a quitter la route des yeux pour ramasser un truc sinon c'est rambarde assuré. Quand je reprends une clio derriere j'ai l'impression de conduire un traffic des années 80
![]()
Tiens nous au courant de ton ressenti je suis très curieux de voir ce que ca donne![]()
A pluche
Fred
ce que je veux te dire c'est que pour avoir une auto efficace et facilement contrôlable avec une direction aussi direct il faudra peut etre revoir la géo de maniere a calmer un peu l'auto sur les changement d'appuis et la stabiliser
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- prepa-clio16s
oui d'accord je comprends mieux ce que tu veux dire dsl... oui effectivement va falloir revoir pas mal de chose peut etre à cause de ca.. je verrais lors des premiers tour de roue.. à mon avis deja va falloir evité un peut la pince lol 
- Bruno idt+
très sympa le flocage façon groupe A usine 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- prepa-clio16s
exactement voila c'était un peu l'idée.Bruno idt+ a écrit :très sympa le flocage façon groupe A usine
- Bruno idt+
un peu beaucoup même
on le voit la à la fin de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=psDQUKzfqnc
on le voit la à la fin de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=psDQUKzfqnc
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
C'est vrai que c'est pas con ton truc de juste découper pour recouvrir la partie supérieur du tdb, c'est moin galère que de tout recouvrir, je suis preneur du vendeur car le tdb de la 19 reflète à mort au soleil