[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [skirms_fr] GT 16Turbo
Je prefere la calandre comme ca c'est plus sobre, ca fait sympa la photo de dessus vue sur l'interieur de wiwi.
- invoc
- Messages : 2570
- Enregistré le : 26 déc. 2008, 22:04
- Localisation : dans un coin de la lorraine...
Re: [skirms_fr] GT 16Turbo
vraiment ni quel cette gt pis se moteur
, avec l'aileron sa va de suite mieux ,par contre tu aurait des photos de l'intérieur et avec le tableau de bord de clio ?

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 26 mai 2010, 19:01
Re: [skirms_fr] GT 16Turbo
Ce qui m'a fait cogiter, c'est en voyant la taille du radiateur de la clio maxi à une assistance.
Il est plus petit que celui d'origine pour passer la 4 papillon.
Donc si une clio maxi de 250 ch chauffe pas avec un radiateur comme ça, il y a pas de raison que moi avec mon moteur quasi stock je chauffe.
Il est plus petit que celui d'origine pour passer la 4 papillon.
Donc si une clio maxi de 250 ch chauffe pas avec un radiateur comme ça, il y a pas de raison que moi avec mon moteur quasi stock je chauffe.

- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [skirms_fr] GT 16Turbo
Y a un "mamienova" sur les maxi
Re: [skirms_fr] GT 16Turbo
merciinvoc a écrit :vraiment ni quel cette gt pis se moteur, avec l'aileron sa va de suite mieux ,par contre tu aurait des photos de l'intérieur et avec le tableau de bord de clio ?

l interieur faut que je nettoie un peu et que je foute des tapis, sinon ok , j en prendrai qq unes

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Re: [skirms_fr] GT 16Turbo
bon ben de retour du FCS, ou j ai fait un petit passage au banc freiné.
la vidéo:
http://112233445566.free.fr/auto/S%205% ... 20T16.mpeg
la courbe:

ca fait du 31m.kg pour une pression stable de 950 gramme
y a du boulot en map, mais bientot un peu de changement niveau gestion.
la vidéo:
http://112233445566.free.fr/auto/S%205% ... 20T16.mpeg
la courbe:
ca fait du 31m.kg pour une pression stable de 950 gramme
y a du boulot en map, mais bientot un peu de changement niveau gestion.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Re: [skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
c'est un beau score ca claude ,pratiquement 300cv il faut encore bossé sur la gestion 

lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
Re: [skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
oui y a du taff sur la gestion. bientot le sybelle.
disons que ca donne deja une idée de ce qu il y a sous le capot, et je vais remettre un peu de pression.

disons que ca donne deja une idée de ce qu il y a sous le capot, et je vais remettre un peu de pression.

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Re: [skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
Et ça se comporte comment sur la route ?
c'est "utilisable" un GT de 275cv ?
Ca fait rêver en tout cas
super montage !
c'est "utilisable" un GT de 275cv ?

Ca fait rêver en tout cas

Re: [skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
Sympa Claude, Niquel, tu fais des acquis de richesse?
Règles là avant de mettre de la pression, ça m'a vallu 2 joints de cucu, mes injos étaient trop petits (346cc) et paff Pleine charge je tombais à 14.7 voir 15...
Règles là avant de mettre de la pression, ça m'a vallu 2 joints de cucu, mes injos étaient trop petits (346cc) et paff Pleine charge je tombais à 14.7 voir 15...
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING