[benoît]clio 16s Turbo! Elle a démarré!!!!!!!

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benoît
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Message par benoît » 31 janv. 2009, 19:23

J'ai un peu avancé aujourd'hui! :)

J'ai modifié le parechoc avant pour que l'échangeur passe tout en gardant le look d'origine!

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J'ai aussi reçu quelques raccords.

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Et surtout un grand Merci à Skirm pour cet pièce! ;)

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J'ai donc persque terminé mon circuit d'admission!
Il a fallu déporter le moteur de ralentit.

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Il me reste à monter la dumpvalve, et finir le circuit d'eau, car je doit déporter mon réservoir.


Une Clio et rien d'autre!
[img]http://img175.echo.cx/img175/4462/photo0300bf.th.jpg[/img][url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=hpim0552iw2.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/8639/hpim0552iw2.th.jpg[/img][/url]

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 10 mars 2009, 13:33

salut benoit,

alors du nouveau sur ton auto?

A+
tibo
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

benoît
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Message par benoît » 15 mars 2009, 19:31

Thibault laborde a écrit :salut benoit,

alors du nouveau sur ton auto?

A+
tibo
J'attends encore quelques pièces comme des vis banjo pour le circuit d'eau du turbo et je dois fabriquer une pièce pour adapté ma durite d'huile au dessus de l'axe de pompe à huile.

En fait il reste pas grand chose!

J'ai avancé sur le reste, je suis en vacance cette semaine donc je metterai des photos de l'avancement! ;)
Une Clio et rien d'autre!
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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 15 mars 2009, 20:17

impec ça!
allez bon courage, elle va bientot rouler! :)
bonne vacance
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

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Message par skirms_fr » 16 mars 2009, 12:02

l eau sur le turbo t pas obligé de la brancher.

perso je roule sans depuis le début
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

TOM
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Message par TOM » 17 mars 2009, 10:25

skirms_fr a écrit :l eau sur le turbo t pas obligé de la brancher.

perso je roule sans depuis le début
ça se fait facilement donc autant ne pas s'en priver
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

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Message par skirms_fr » 17 mars 2009, 12:03

ca rechauffe le circuit d eau ,qui rehauffe l huile si pas de radia d huile a coté.

apres c est sur , chacun son point de vu :) et effectivement pas bien dur a brancher.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

benoît
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Message par benoît » 17 mars 2009, 14:14

En fait j'ai un radia d'huile, et je préfère refroidir un peu mon turbo, histoire de diminuer les soucis de casses de carter et de cokéfaction de l'huile! :)
Une Clio et rien d'autre!
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benoît
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Message par benoît » 22 mars 2009, 19:03

Alors un petit peu de news!!!!!!!!! :D

Suite au nombre important de tubes et autres durites qui circulent dans le compartiment moteur, il a fallut que je déplace la batterie qui a trouvé sa place dans la baie de pare-brise côté passager!

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Il a fallut enlever un peu de plastique de la trappe d'accés pour qu'elle puisse fermer correctement! :D

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Mais cela fait propre et d'origine!

Alors à la place de la batterie j'ai déplacé mon bocal de liquide de refroidissement. Et comme il n'y avait pas de support pour le fixer, j'en ai récupéré un support de calculateur en casse que j'ai modifié!

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Avec le bocal maintenant et je viens de commander les durites qu'il me manque pour terminer le circuit d'eau! :D

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Et j'attends encore des pièces qui ne sont pas arrivée cette semaine! :(
Une Clio et rien d'autre!
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Message par benoît » 02 août 2009, 12:47

Et bien voilà, c'est fait j'ai démarré le moteur hier!!! :D

J'avais eu un petit soucis de démarreur, car je mettais trompé d'emplacement du pion de centrage mais une fois celui-ci remis au bon emplacement.

Elle a démarré au premier coup de clé!!!

Il me reste à finir ma ligne d'échappement et à régler la pression du turbo, mais je suis content tout fonctionne correctement! :)
Une Clio et rien d'autre!
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