[Dauen] clio williams Ph 1
Re: [Dauen] clio williams PH2
j'ai un souci sur ma williams mes lave glace ne fonctionnent pas, les moteurs meme changé (occasion ne fonctionnent pas) et lorsque je me en route le rave glace les balais devrais passé sur la vitre hors rien ne se passe. fusibles OK
Faut-il que je change le comodo de lave glace?
Faut-il que je change le comodo de lave glace?
cherche à échanger hayon PH2 contre PH1
oui essayes avec un autre comodo, ou avant démontes les carters derrière ton volant et vérifie si ca n'est pas la prise directement sur le comodo qui fait des siennes (en la secouant un peu )
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
merci je vais regarder ça demain.
les comodos 16S et williams sont spécifiques ou on les trouve sur toutes les clios?
les comodos 16S et williams sont spécifiques ou on les trouve sur toutes les clios?
toutes les clios 1, rien ne te coute d'aller en récupérer un en casse
Boris
Ce matin j'ai démonté et remonté le comodo en fait il s'avère que c'est lui qui est déféctueu car le lave glace fonctionne, il faut juste pas trop tirer (donc à changer)
merci boris
Niveau fonctionnement éléctrique il ne me reste plus qu'a faire fonctionner les AB mais la je ne sais vraiment pas comment faire????
merci boris
Niveau fonctionnement éléctrique il ne me reste plus qu'a faire fonctionner les AB mais la je ne sais vraiment pas comment faire????
généralement le faisceau anti brouillards existe déjà dans la clio. Tu peux commencer par regarder si tes AB sont bien branchés au faisceau (derrière le PC avant), si les ampoules sont pas grillées (quand j'ai acheté la mienne ils fonctionnaient pas et c'était les 2 ampoules...grillées!), tu peux jeter un oeil si ca marche toujours pas au fusible d'AB (je crois qu'il est dans le boitier à fusibles habitacle, sous la boite à gants), si fusible bon, tu peux jeter un oeil à l'interrupteur, à changer éventuellement. Tu auras fait le tour, quasiment...
Boris
j'ai tout contolé sauf les ampoules 
J'ai envoyé un mail à une société de reprogramation digitronic performance dans le 67
il m'annonce
Puissance maxi +13ch
Couple maxi +18Nm
Tarif 349 euros TTC
L'augmentation sensible du couple sur toute la plage de régime permet d'améliorer très sensiblement les reprises, et ce dès les plus bas régimes. Le moteur est également bien plus rageur à haut régime.
Le rupteur peut être décalé si nécessaire.
votre avis prix trop important comparé à une puce RS trouvée sur ebay ?
Vous avez quoi dans votre calculateur?
Une personne serieuse du 67 qui fait des mis en plce de puce?
il m'annonce
Puissance maxi +13ch
Couple maxi +18Nm
Tarif 349 euros TTC
L'augmentation sensible du couple sur toute la plage de régime permet d'améliorer très sensiblement les reprises, et ce dès les plus bas régimes. Le moteur est également bien plus rageur à haut régime.
Le rupteur peut être décalé si nécessaire.
votre avis prix trop important comparé à une puce RS trouvée sur ebay ?
Vous avez quoi dans votre calculateur?
Une personne serieuse du 67 qui fait des mis en plce de puce?
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'ai pas tout suivi si tu avait une petit prépa ou pas (ligne admi), mais si tu es proche du stcok, ne t'embête pas avec ça et vois avec Fred73 ou Starbeuk ou d'autre et tu aura quelque chose de sur, testé et approuvé par beaucoup ici
(et bien moin chère aussi ^^)