Sinon je vois que tu veux enlever une partie de ton tableau de bord , tu comptes mettre quoi comme support pour ton compteur ?? Sinonaprès pour l'allègement faut penser au carbone !! capot , malle arrière ?
C'est clair qu'en virant le tableau de bord , tu vas y gagnerch'ti mi a écrit :Ca roule plutot pas mal, un bon chassis, un moteur sain, j'en suis pleinement satisfait a part le freinage qui est un probleme recurant sur la clio mais ca devrait etre mieux avec ce nouveau montage, la BAR inf. je l'ai toujours eut donc je sais pas comment l'auto se comporte sans.
Sinon pour le tableau de bord je pense qu'il y a pas mal à gagner la dessus vu le point et contrairement au carbonne ca ne coute rien c'est pas de l'echange mais de la suppression.
J'ai deja ma petite idée...Mettre une barre en travers de l'arceau le long du tablier fixer le faisceau(épuré) dessus et le dash qui ne necessite que deux petit point d'ancrage(a la base c'est prevu pour etre monté sur moto) ne garder que l'essentiel mais tout ca sera pour plus tard...
Ben c'est a dire que la voiture est en stand by depuis un an car je suis en train de batir ma maison donc beaucoup de boulot mais ca se termine donc je serais de retour pour la saison 2010 avec les 4 pistons brembo (a la place de ceux de 307 que je n'ai meme pas put essayé) les plaquettes EBC au 4 coins, l'arceau monté,les nouvelles jantes en 7 et les slicksH¤peSfall a écrit :Alors cette ch'tite caisse elle tourne?modif en cours?