[Clio diac] descriptif F4R 730/830

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cliofab
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Message par cliofab » 18 déc. 2005, 11:32

Si tu fais 169cv au vilo et que tu es vidé, tu colles une 993 et tu mets 20km/h au bout de la ligne droite de dijon :)


[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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Toffer
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Message par Toffer » 18 déc. 2005, 14:30

clio diac a écrit :je ne sais pas c'un pote prof en lycée qu me fait les cartos car il touche grave et la puissance corrigée c'est une fois la perte de transmission entre le vilo et les roues donc normalement c'est aux roues,pis si ce n'est que 169 au vilo -10.6% de perte cà ferais que 151 ch aux roues avec 151ch tu ne colle pas au cul d'une 993 carrera 2s et tu colle pas 20kms/h a une williams d'origine dans la ligne droite de dijon

enfin moi ce que j'en dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ce que je sais c'est qu'au mas du clos de l'année derniere je collais 2s au tours a une 206 CC cup et 3.5s a une clio cup comme nous et 2s a une megane cup de 180 ch donc :? :? :? :?
la correction dont tu parles, c'est donc la perte le long de la chaine cinematique, tu as donc 169 au vilo et 10% de moins a la roue, admettons 150 CV a la roue. la voiture doit desormais peser 900 kg, la 968 que tu suivais fais 1400 kg, ca a beau etre une porsche, sur un circuit tres sinueux comme le MdC, elle a aucune chance... comme la 911 de devant (qui a laché dans la ligne droite) d'ailleurs.

Tu t'es deja mesuré a une 964 RS de 92? Bien menée c'est l'arme fatale. J'en ai vue une faire la misere a une 993 turbo qui lui rend pourtant 150 CV!!

T.
...

clio diac
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Message par clio diac » 18 déc. 2005, 19:20

bon bah si vous le dite mon moteur est une merde alors je n'est plus qu'a lui mettre le feu bonsoir à tous

PS le banc sur lequel est passer la voiture n'est pas un bans conventionnel, les roues motrices ne sont pas posées entre deux rouleaux mais sur le sommets du mono rouleau il n'y a que trois bancs comme cela en france et il ne fonctionne pas du tout comme les bancs à rouleaux conventionnel mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste
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Fred 51
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Message par Fred 51 » 18 déc. 2005, 19:57

clio diac a écrit :bon bah si vous le dite mon moteur est une merde alors je n'est plus qu'a lui mettre le feu bonsoir à tous
ne te faches pas mon cher clio diac, laisse les dirent ce qu'ils veulent ;)
et ne met pas le feu à ton moteur, je tiens a en faire un tour moi, de ta Clio :D
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

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cliofab
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Message par cliofab » 18 déc. 2005, 20:14

clio diac a écrit :bon bah si vous le dite mon moteur est une merde alors je n'est plus qu'a lui mettre le feu bonsoir à tous

PS le banc sur lequel est passer la voiture n'est pas un bans conventionnel, les roues motrices ne sont pas posées entre deux rouleaux mais sur le sommets du mono rouleau il n'y a que trois bancs comme cela en france et il ne fonctionne pas du tout comme les bancs à rouleaux conventionnel mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste

Pourquoi tu t'énerves?
169cv sur un 1800 avec bas moteur d'origine, c'est déjà énorme :yes:

Et c'est vrai que quasi 190cv avec cette config sur un 1800, ça paraissait louche...
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

clio diac
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Message par clio diac » 18 déc. 2005, 20:17

Fred 51 a écrit :
clio diac a écrit :bon bah si vous le dite mon moteur est une merde alors je n'est plus qu'a lui mettre le feu bonsoir à tous
ne te faches pas mon cher clio diac, laisse les dirent ce qu'ils veulent ;)
et ne met pas le feu à ton moteur, je tiens a en faire un tour moi, de ta Clio :D
mon pote qui fait les cartos a deja passé des wiwi d'origine avec la meme feuille de banc que la mienne et il y avait marqué 153ch sur la feuille au meme endroit que la mienne donc moi je pense sincerement que c'est au roues,car j'ai deja roulé notamment a dijon avec des wiwi qui etait vidées aussi comme la mienne et dans la ligne droite je gagnait bien 200m sur toute la longueur,mais bon pour le MDC je devrait avoir mon 2L mais bon
sachant aussi que la ligne droite de dijon est la plus longue de france et que donc une grosse cylindré tels que une M3 E36 ne me met que 50m et que une auto comme sur du sinué je veut bien que l'on n'a un avantage mais sur une ligne droite de 1300m c'est le 3.2L qui cause :?
Vive le losange!!!!!
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cliofab
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Message par cliofab » 18 déc. 2005, 20:34

clio diac a écrit :
Fred 51 a écrit :
clio diac a écrit :bon bah si vous le dite mon moteur est une merde alors je n'est plus qu'a lui mettre le feu bonsoir à tous
ne te faches pas mon cher clio diac, laisse les dirent ce qu'ils veulent ;)
et ne met pas le feu à ton moteur, je tiens a en faire un tour moi, de ta Clio :D
mon pote qui fait les cartos a deja passé des wiwi d'origine avec la meme feuille de banc que la mienne et il y avait marqué 153ch sur la feuille au meme endroit que la mienne donc moi je pense sincerement que c'est au roues,car j'ai deja roulé notamment a dijon avec des wiwi qui etait vidées aussi comme la mienne et dans la ligne droite je gagnait bien 200m sur toute la longueur,mais bon pour le MDC je devrait avoir mon 2L mais bon
sachant aussi que la ligne droite de dijon est la plus longue de france et que donc une grosse cylindré tels que une M3 E36 ne me met que 50m et que une auto comme sur du sinué je veut bien que l'on n'a un avantage mais sur une ligne droite de 1300m c'est le 3.2L qui cause :?
Et bien donc tu confirmes?
Car 153cv pour une willy, c'est la puissance au vilo :)
Donc si ton 169cv est inscrit au mème endroit, c'est bien la puissance au vilo, ce qui est un très joli score :)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

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MR
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Message par MR » 18 déc. 2005, 20:35

Belle puissance, bien pour un 1800

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Message par cliofab » 18 déc. 2005, 20:37

MR a écrit :Belle puissance, bien pour un 1800
Oui, surtout que les 1800 n'ont jamais fait les 140cv annoncés, donc plus de 30cv gagné, c'est beau!!
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

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Stitch63
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Message par Stitch63 » 18 déc. 2005, 20:43

C'est clair, je confirme et reconfirme, j'aimerai beaucoup que mon F7P sorte cette puissance 8)

Mais ce n'est pas encore le cas :D

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