[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Romain93] Clio 16V - Prépa Loisir
Ah j'avais pas compris 1 demi journée pour le sortir çà va c'est pas mal non plus juste à temps pour l'apero
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
il comptait monter une boite JB1 046...Bruno idt+ a écrit :tu met quoi comme boite?

Merci Bastien, Tibus, et Clio Powa. 
Je monte une JC5 014 révisé avec synchro et plaque de renfort circlips.
Donc voici la boite avec la plaque:

La boite ainsi que les supports KTR:

Et de quoi supprimer la direction assisté:

Merci a toi Fabrice!!!

Je monte une JC5 014 révisé avec synchro et plaque de renfort circlips.
Donc voici la boite avec la plaque:

La boite ainsi que les supports KTR:

Et de quoi supprimer la direction assisté:

Merci a toi Fabrice!!!

Modifié en dernier par Romain93 le 10 juil. 2011, 21:00, modifié 1 fois.
Nickel !
Romain, m'autorises-tu a utiliser la photo du circlips monté ? Si tu en a d'autres je suis preneur
Romain, m'autorises-tu a utiliser la photo du circlips monté ? Si tu en a d'autres je suis preneur

Non Nico...
Cette photo là est merdique
. Je t'en refait de meilleur qualité ce soir, que tu pourras utilisés
.

Cette photo là est merdique

Joli Job 
J'ai justement changé un moteur sur une RS samedi

J'ai justement changé un moteur sur une RS samedi
Nico je t'ai MP
. Par contre c'est Fabrice (Nenette16) qui m'a fais le montage, tout le mérite lui reviens
.
Ça avance tout doucement chaque soir quand je rentre du taff, je me met dessus mais je vais de surprise en surprise.
Et n’étant pas mécano j'en apprend beaucoup.
Il se trouve que le moteur que j'ai dans la Clio est un F7P704 (R19 16S), bon ça fais un moment que je le savais, malgré que je ne l'ai su que 6 mois après avoir eu la voiture.
On va dire que le collectionneur a omis de me le dire quand il me la vendu... .. .
Donc je ne sais combien de bornes avait le bloc...
Il se trouve que le cache distri du bas n'est pas bon. Mais pire je me suis rendu compte que le capteur map, prenez directement la pression d'air sur la durite qui est censé allez au canister via un raccord en T. Donc on va essayé de remettre tout ça au propre.
Mes chances qu'elle tourne ce weekend s'éloigne un peu.

Ça avance tout doucement chaque soir quand je rentre du taff, je me met dessus mais je vais de surprise en surprise.

Il se trouve que le moteur que j'ai dans la Clio est un F7P704 (R19 16S), bon ça fais un moment que je le savais, malgré que je ne l'ai su que 6 mois après avoir eu la voiture.

On va dire que le collectionneur a omis de me le dire quand il me la vendu... .. .

Il se trouve que le cache distri du bas n'est pas bon. Mais pire je me suis rendu compte que le capteur map, prenez directement la pression d'air sur la durite qui est censé allez au canister via un raccord en T. Donc on va essayé de remettre tout ça au propre.

Mes chances qu'elle tourne ce weekend s'éloigne un peu.

Merci pour les photos 
Pour le remontage ne te presse pas trop, fait ça dans les regles de l'art, c'est tellement un plaisir

Pour le remontage ne te presse pas trop, fait ça dans les regles de l'art, c'est tellement un plaisir