[tibo 64] CLIO 16 prepa turbo

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 27 juin 2008, 13:18

parce qu'il été abimé, il y avait quelques rayure.
alors j'ai enlevé les bavure, sans insister pour ne pas enlever trop de matiere, puis poli, pour avoir un état de surface lisse.


la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

yoyo4718
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Message par yoyo4718 » 28 juin 2008, 15:54

salut super boulot sur ta voiture. sa me rappelle bien des chose... deja refait 2 moteur dont un avec une petite prepa sur la culasse. comme toi mais sans les aac.. et le prochain cet hiver... si un jour tu vien rouler a nogaro on se vera.. j'y suis a chaque journée. comme franky qui vient souvent... continue comme sa et bon courage...
brûle la gomme mais pas ton âme
clio 16s 1992 pour la piste

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 29 juin 2008, 12:48

merci!
je vais essayer de me mettre sur le calage d'AAC cet aprés midi. ;)
la clio commence a tourner fort!
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Message par Thibault laborde » 01 juil. 2008, 09:25

peinture de la boite
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j'ai imprimé un disque gradué et collé sur du carton

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vissé sur le pignon sortie vilo.

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fil de fer pour repèrer le PMH.

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pour je point mort haut, je me demandé si je pourrai pas me servir de la pige, pour bloquer le vilo en PMH?

la je suis sur les calages origine, j'ai l'impression que ça corespond à la pleine ouverture vers 130°

les comparateurs que j'ai sont trop court, je ne peux pas les positionner. :(
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

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Message par Thibault laborde » 02 juil. 2008, 12:35

Je crois que je vais galérer sans les poulies réglables!!!
personne a une methode a me filer!

je n'ai plus accé au tour pour me les fabriquer... :cry:
ou quelqu'un aurait- il un plan pour des poulies pas trop chere... parce que sur GT2I 300E ça fais mal!
la clio commence a tourner fort!
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stfox
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Message par stfox » 02 juil. 2008, 14:16

Pour tes comparateurs trop court faut soit acheter les rallonges, soit
tu te les faits toi :D
Pour le piston sur la notice RS ils disent de piger le vilo pour trouver le pmh, donc tu peux y aller ;)
Par contre assure toi d'être sur le bon tour vilo !

Sinon moi j'ai glissé dans le puis de bougie un tournevis avec un manche en bois dans lequel j'ai creusé une petite cuvette pour y loger l'extrémité du comparateur, ca va très bien c'est super précis :)

Et pour les poussoirs, j'ai pris un gros sucre d'électricien pour ralonger
avec une tige métallique la pointe du comparateur, là aussi, ca va bien :lol:

Bon courage !
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 02 juil. 2008, 21:30

merci des conseil!
je devrai pouvoir me faire préter des ralonges de comparateur.
Je vais essayer de sortir le disque gradué en plus grand pour etre plus précis.

Pour la cote des faut poussoir, je n'arrive pas a la déterminer avec précision, j'obtiens moins de 19mm de hauteur.
Est ce que ça vous parrait crédible? :?

aprés avoir galéré pas mal de temps ce soir, je me rends compte que sans les poulies réglables , je ne peux pas avancer! :cry:
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

clio16-71
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Message par clio16-71 » 03 juil. 2008, 12:48

un pote a moi en fait pour 140e la paire de poulies reglable.

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Epok
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Message par Epok » 03 juil. 2008, 13:37

clio16-71 a écrit :un pote a moi en fait pour 140e la paire de poulies reglable.
viewtopic.php?t=30407&highlight=poulies+reglables :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

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Thibault laborde
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Message par Thibault laborde » 06 juil. 2008, 21:15

bonjour
j'achete les poulies réglables de "clio diac" avec ses ressort RS.
la suite du remontage devrai bientot reprendre! :)
la clio commence a tourner fort!
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