[tibo 64] CLIO 16 prepa turbo
- Thibault laborde
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parce qu'il été abimé, il y avait quelques rayure.
alors j'ai enlevé les bavure, sans insister pour ne pas enlever trop de matiere, puis poli, pour avoir un état de surface lisse.
alors j'ai enlevé les bavure, sans insister pour ne pas enlever trop de matiere, puis poli, pour avoir un état de surface lisse.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
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salut super boulot sur ta voiture. sa me rappelle bien des chose... deja refait 2 moteur dont un avec une petite prepa sur la culasse. comme toi mais sans les aac.. et le prochain cet hiver... si un jour tu vien rouler a nogaro on se vera.. j'y suis a chaque journée. comme franky qui vient souvent... continue comme sa et bon courage...
brûle la gomme mais pas ton âme
clio 16s 1992 pour la piste
clio 16s 1992 pour la piste
- Thibault laborde
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peinture de la boite


j'ai imprimé un disque gradué et collé sur du carton


vissé sur le pignon sortie vilo.


fil de fer pour repèrer le PMH.




pour je point mort haut, je me demandé si je pourrai pas me servir de la pige, pour bloquer le vilo en PMH?
la je suis sur les calages origine, j'ai l'impression que ça corespond à la pleine ouverture vers 130°
les comparateurs que j'ai sont trop court, je ne peux pas les positionner.


j'ai imprimé un disque gradué et collé sur du carton


vissé sur le pignon sortie vilo.


fil de fer pour repèrer le PMH.




pour je point mort haut, je me demandé si je pourrai pas me servir de la pige, pour bloquer le vilo en PMH?
la je suis sur les calages origine, j'ai l'impression que ça corespond à la pleine ouverture vers 130°
les comparateurs que j'ai sont trop court, je ne peux pas les positionner.

la clio commence a tourner fort!
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Je crois que je vais galérer sans les poulies réglables!!!
personne a une methode a me filer!
je n'ai plus accé au tour pour me les fabriquer...
ou quelqu'un aurait- il un plan pour des poulies pas trop chere... parce que sur GT2I 300E ça fais mal!
personne a une methode a me filer!
je n'ai plus accé au tour pour me les fabriquer...

ou quelqu'un aurait- il un plan pour des poulies pas trop chere... parce que sur GT2I 300E ça fais mal!
la clio commence a tourner fort!
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Pour tes comparateurs trop court faut soit acheter les rallonges, soit
tu te les faits toi
Pour le piston sur la notice RS ils disent de piger le vilo pour trouver le pmh, donc tu peux y aller
Par contre assure toi d'être sur le bon tour vilo !
Sinon moi j'ai glissé dans le puis de bougie un tournevis avec un manche en bois dans lequel j'ai creusé une petite cuvette pour y loger l'extrémité du comparateur, ca va très bien c'est super précis
Et pour les poussoirs, j'ai pris un gros sucre d'électricien pour ralonger
avec une tige métallique la pointe du comparateur, là aussi, ca va bien
Bon courage !
tu te les faits toi

Pour le piston sur la notice RS ils disent de piger le vilo pour trouver le pmh, donc tu peux y aller

Par contre assure toi d'être sur le bon tour vilo !
Sinon moi j'ai glissé dans le puis de bougie un tournevis avec un manche en bois dans lequel j'ai creusé une petite cuvette pour y loger l'extrémité du comparateur, ca va très bien c'est super précis

Et pour les poussoirs, j'ai pris un gros sucre d'électricien pour ralonger
avec une tige métallique la pointe du comparateur, là aussi, ca va bien

Bon courage !
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- Thibault laborde
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merci des conseil!
je devrai pouvoir me faire préter des ralonges de comparateur.
Je vais essayer de sortir le disque gradué en plus grand pour etre plus précis.
Pour la cote des faut poussoir, je n'arrive pas a la déterminer avec précision, j'obtiens moins de 19mm de hauteur.
Est ce que ça vous parrait crédible?
aprés avoir galéré pas mal de temps ce soir, je me rends compte que sans les poulies réglables , je ne peux pas avancer!
je devrai pouvoir me faire préter des ralonges de comparateur.
Je vais essayer de sortir le disque gradué en plus grand pour etre plus précis.
Pour la cote des faut poussoir, je n'arrive pas a la déterminer avec précision, j'obtiens moins de 19mm de hauteur.
Est ce que ça vous parrait crédible?

aprés avoir galéré pas mal de temps ce soir, je me rends compte que sans les poulies réglables , je ne peux pas avancer!

la clio commence a tourner fort!
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viewtopic.php?t=30407&highlight=poulies+reglablesclio16-71 a écrit :un pote a moi en fait pour 140e la paire de poulies reglable.

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
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