par contre celle du crash... le mauvais réflexe... rester les pieds sur les freins...
mais bon maintenant c'est de l'histoire ancienne.
PS: ton moteur respire la santée
Oui , tu la dit MR ....MR a écrit :La pluie une vraie ecole de pilotage![]()
R€MO a écrit : ton moteur respire la santée il a pas trop de mal a tracter les jantes Gr.A.. c'est bon ça !!! surtout avec un puce, une AD DY, et une ligne.. ta caisse fait presque le bruit d'une Gr A..

ça va.. le mec il roule en wiwi flambante et encore il est pas content... remaque avec les sauces que je te met avé ma green 16s... ça peut se comprendre..kiki williams a écrit :c'est vrai qu'elle repart bien de l'epingle cte tite 16 ... moi je dis qu'on nous cache quelque chose la...
Tu l'as acheté avec ce moteur ludo ou c'est toi qui la fait evolué ??? j'aimerai bien faire ce meme ronronement moua
NO COMMENT ...R€MO a écrit :ça va.. le mec il roule en wiwi flambante et encore il est pas content... remaque avec les sauces que je te met avé ma green 16s... ça peut se comprendre..kiki williams a écrit :c'est vrai qu'elle repart bien de l'epingle cte tite 16 ... moi je dis qu'on nous cache quelque chose la...
Tu l'as acheté avec ce moteur ludo ou c'est toi qui la fait evolué ??? j'aimerai bien faire ce meme ronronement moua![]()
bisoux mon tit kuss