Bon aller on déterre le sujet.
Voilà le résumé de ce qui a été fait dernièrement (c'est pas très récent ) :
Tout d'abord pose de l'autocollant de lunette arrière
Vidange moteur + filtre à la Total Quartz racing 10W50, vidange boite à la NFJ, filtre à essence et nettoyage du green
Au passage fuite d'huile côté distribution, on jettera un coup d'oeil quand on fera la distri.
Puis ben on s'occupe du Devil qui dort dans ma cave depuis un moment.
Scéance autopsie

On voit qu'il ne reste plus beaucoup de laine
On l'enlève, inspection de la mitraillette qui est nif ouf
Laine d'acier Powersprint
On recharge
Et on referme
Petite vue sur les soudures
Ensuite je l'ai monté à blanc sur l'auto pour l'ajuster et ça tombe pas trop mal.
Là le silencieux est décapé et a reçu sa première couche de noir HT, en attente de la deuxième mais plus de peinture :L:
Sinon j'ai explosé mon anneau de remorquage arrière en tractant un collègue (ça je m'en serai bien passé :mad:)
Bref on prélève la pièce sur une donneuse, l'anneau est dépointé et prêt à être greffé
Inspection, les points ont sautés et l'anneau est vrillé :L:
L'ancien anneau enlever, on en a profité pour recherger le longeron
Les tôles ont été protégées avec de la bombe au zinc favorisant la soudure
Le nouvel anneau pointé
Les points ont été meulés, plus qu'un coup de baxon
Puis pose pose d'un soufflet en cuir nappa, commandé chez RS Sellerie
Une foi posé
L'été dernier j'ai eu l'occasion de la passer au banc, et plutôt content du résultat, ça sort ses poneys même après 21 ans
Petite signature du maître :rs: à l'autobrocante de Lohéac
Sinon ça roule toujours, les 131Mk sont passés, le Devil est monté et fait de plus en plus de bruit

En ce moment je n'ai pas trop de temps a lui consacrer, elle dort sagement sous sa housse
