[Laurent70182] Clio 16S Piste: VENDU
Re: [Laurent70182] Clio 16S hybrid gréffée phase 2 prepa
Méfie toi avec les plaques, en région parisienne les bleus adore t'aligner pour ça! 
-
laurent070182
Merci a toi, mais Je roule peu et je suis pas dans la region parisienneRomain93 a écrit :Méfie toi avec les plaques, en région parisienne les bleus adore t'aligner pour ça!
-
laurent070182
Petites news aujourd'hui
J'ai nettoyé mon deusième tableau de bord de Swiss Champion( Merci bastien)
La questions est la suivante: PUIS-JE MONTER CE TABLEAU DE BORD DE SWISS CH SUR MA 16S EQUIPE DE L'ALARME D'ORIGINE RENAULT?
En attendant voici quelques foto du tableau de bord, dont le faisceau est en tres bon état
Avant néttoyage

Apres nettoyage et 1er traitement plastique:

Voila donc j'attend de savoir si je peux le monter avec mon alarme que je souhaiterais enlever au passage
J'ai nettoyé mon deusième tableau de bord de Swiss Champion( Merci bastien)
La questions est la suivante: PUIS-JE MONTER CE TABLEAU DE BORD DE SWISS CH SUR MA 16S EQUIPE DE L'ALARME D'ORIGINE RENAULT?
En attendant voici quelques foto du tableau de bord, dont le faisceau est en tres bon état
Avant néttoyage

Apres nettoyage et 1er traitement plastique:

Voila donc j'attend de savoir si je peux le monter avec mon alarme que je souhaiterais enlever au passage
- Mickael050
oui c'est pas un tableau de SC sa tu t'est fait rouler!
-
laurent070182
Mickael050 a écrit :oui c'est pas un tableau de SC sa tu t'est fait rouler!
Pourquoi, tu as des info?
-
laurent070182
Je l'ai pas acheté mais:Mickael050 a écrit :oui c'est pas un tableau de SC sa tu t'est fait rouler!
Pourquoi, tu as des info?
Absence de la plaque numérotée"swiss champion" et pas de réglage de phare il me semble...
Sinon je pense que tu peux le monter sans trop de souci, à voir avec les plus connaisseurs...
Sinon je pense que tu peux le monter sans trop de souci, à voir avec les plus connaisseurs...
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
C'est sur que la plaque a été démontée, mais tu vois les petits trous des vis. Le réglage des phares vient se loger dans le trou que tu vois en dessous du vide poche+bouton AB, en fait dans la partie sous le volant à gauchealex33 a écrit :Absence de la plaque numérotée"swiss champion" et pas de réglage de phare il me semble...
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
-
laurent070182
Si je comprend bien, c'est un TdB de Willy, pas de probleme, ca change rien a mon souci lolNico68 a écrit :C'est sur que la plaque a été démontée, mais tu vois les petits trous des vis. Le réglage des phares vient se loger dans le trou que tu vois en dessous du vide poche+bouton AB, en fait dans la partie sous le volant à gauchealex33 a écrit :Absence de la plaque numérotée"swiss champion" et pas de réglage de phare il me semble...
Cette console je l'ai eu quand j'ai acheté l'auto, je ne l'ai pas payé mais elle est en meilleur état que la mienne!! et le faisceau est un vrai massacre, donc je vaius changer
Allé, en attendant qu'il fasse meilleur j'en ai profité cet aprem pour decontaminer la carro du sel qui l'envelloppait
Voici quelques fotos

Ha, le galbe du capot me fais rever tout de meme sur ces mamies

Le MADAC trompette

Et le reste:

Et voila pour aujourd'hui
Magnifique ta 16s...
Moi les feux avant comme ca me choque pas...je trouve que ca se marie plutot bien avec le gris de la carrosserie.
Sinon si tu vends ton madac...je suis là
Moi les feux avant comme ca me choque pas...je trouve que ca se marie plutot bien avec le gris de la carrosserie.
Sinon si tu vends ton madac...je suis là