[Mat3520] Clio Williams Ph 1 n°3520

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
OliverSam

Message par OliverSam » 14 déc. 2008, 00:17

Mat3520 a écrit :Dépoussiérage du topic...
Je m'aperçois que je n'avais pas mis de photos une fois la voiture remontée après la peinture complète et installation des amortos Bilstein :

Image

Image

Maintenant, je vais m'attaquer au montage d'une admission groupe A... :evil:
Elle est toute neuve, par contre dommage d'avoir peint les baguettes couleur caisse.

Y'en a qu'aime pas quand on transforme une phase 1 en phase 2, comme j'ai fais, mais alors faire la transformation à moitié, je trouve ça encore pire !!

Sinon c'est joli quand c'est tout neuf la peinture !!

:)

Image

Mat3520

Message par Mat3520 » 15 déc. 2008, 15:45

Florian, au pire je colle directement un sigle mais vu qu'il n'y a plus le renfoncement j'ai peur que ça fasse moche mais ça serait sûrement mieux qu'un autocollant.
Lioony, moi je suis plutôt du côté Thonon/Morzine mais on se croisera peut-être un jour ;)

OliverSam

Message par OliverSam » 15 déc. 2008, 16:11

Mat3520 a écrit :Florian, au pire je colle directement un sigle mais vu qu'il n'y a plus le renfoncement j'ai peur que ça fasse moche mais ça serait sûrement mieux qu'un autocollant.
Lioony, moi je suis plutôt du côté Thonon/Morzine mais on se croisera peut-être un jour ;)
Oui un autocollant c'est clair que ça va ressembler à rien :(

Mets plutôt le vrai losange, je pense pas que ça ressorte trop.

:)
Image

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 15 déc. 2008, 16:23

Au contraire le sigle ça va faire bizarre vu que le logement initial est comblé, ça va faire un logo qui ressort ... :|

Alors que l'autocollant peut faire illusion je pense vu qu'il arrivera à fleur comme le logo à l'origine ;)
Image In JB3 053 we trust.

OliverSam

Message par OliverSam » 15 déc. 2008, 16:31

Florian a écrit :Au contraire le sigle ça va faire bizarre vu que le logement initial est comblé, ça va faire un logo qui ressort ... :|

Alors que l'autocollant peut faire illusion je pense vu qu'il arrivera à fleur comme le logo à l'origine ;)

Regarde de plus près le capot d'une Clio 1 et tu verras qu'il ressort plus que tu ne le crois.

;)
Image

Mat3520

Message par Mat3520 » 15 déc. 2008, 16:41

Je suis d'accord avec OliverSam, le renfoncement n'est pas énorme sur les Clio et le logo ressort. Il faudrait que je regarde de plus près mais de toute façon c'est un détail...

Mat3520

Message par Mat3520 » 16 mars 2009, 09:13

Nouvelle MAJ car j'ai enfin monté l'admission groupe A :evil: .
C'est un sacré boulot mais c'est intéressant à faire et joli à regarder quand on ouvre le capot 8) .
Niveau performance, je pense pas qu'il y ait un gros gain mais le bruit à l'accélération est fort sympatique. Je suis content d'avoir fais ce montage.
Les photos viendront dès que possible, sûrement ce week end.

Et bientôt (d'ici la fin du mois), le collecteur de Mégane Cup de la CG de starbuck95 devrait arriver :table .
C'est le dernier gros chantier de prévu sur la Clio.
Après, je commence à économiser pour une nouvelle Focus RS...mais vu le prix, j'en ai pour un moment...

Mat3520

Message par Mat3520 » 24 mars 2009, 19:15

Image

Voilà une p'tite photo de l'admission groupe A. J'ai pu un peu mieux tester et le bruit est vraiment bon. Au ralenti ou faible régime le bruit est quasi inexistant (si on excepte celui de la ligne groupe N :evil: ) et quand on monte dans les tours c'est que du bonheur.
Seul petit soucis lors du montage, j'ai du mal a fermer le capot :( , ça coince un peu. Faudra améliorer ça et aussi l'écope touche un peu les essuie-glace quand ils sont en marche. A régler le week end prochain.

Williams2985

Message par Williams2985 » 24 mars 2009, 19:29

Beau travail, elle est très belle Image

T'as une bande son, pour entendre ce rafut :lol:
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 24 mars 2009, 19:47

Quand on voit comment tu l'as eu, c'est du très beau boulot, très belle rénovation :shock: Moi les baguettes peintes et le hayon ca me choque pas , ca lui va bien , ce qui me choque c'est le capot lissé :cry: ne colle pas de sticker ni même le vrai logo , il va ressortir de trop ;) sinon pour le reste très jolie , et ton arceau cela m'intrigue , tu peux encore mettre les places arrières , il n'est donc pas en croix ?

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »