[dj] 205 T8 (p1), clio 16v collector shoot photo p4 04/05/08

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Madness

Message par Madness » 28 juin 2007, 01:47

phil a écrit :Ta clio 16V est magnifique..... :bravo

Quand au controle des forces de l'ordre, prie pour qu'ils ne te fasse pas ouvrir ton capot moteur... :twisted:
Tu parle mème en ouvrant le capot il feront pas la différence il conaisse rien en mécanique la plupart! a moins de tomber sur un conaisseur.
La seule chose qui te diront c'est d'origine?

Et en plus de sa la plupart ne font pas ouvrir le capot t'imagine si il doivent le faire a toute les voitures :lol:

La logique veut que tu donne tes papier et ensuite tu traçe ta route
Tu ne lui aprend absolument rien en lui disant que c'est interdit?

Sinon moi je dit bravo quel est le débit de tes injecteur?
Tu charge a combien?
Combien de préssion?
Sinon top d'avoir rajouter un AFR au moins tous est sous control



dj
Messages : 271
Enregistré le : 10 août 2004, 09:55
Localisation : cantal (15)

Message par dj » 28 juin 2007, 07:57

Madness a écrit :
phil a écrit :Ta clio 16V est magnifique..... :bravo

Quand au controle des forces de l'ordre, prie pour qu'ils ne te fasse pas ouvrir ton capot moteur... :twisted:
Tu parle mème en ouvrant le capot il feront pas la différence il conaisse rien en mécanique la plupart! a moins de tomber sur un conaisseur.
La seule chose qui te diront c'est d'origine?

Et en plus de sa la plupart ne font pas ouvrir le capot t'imagine si il doivent le faire a toute les voitures :lol:

La logique veut que tu donne tes papier et ensuite tu traçe ta route
Tu ne lui aprend absolument rien en lui disant que c'est interdit?

Sinon moi je dit bravo quel est le débit de tes injecteur?
Tu charge a combien?
Combien de préssion?
Sinon top d'avoir rajouter un AFR au moins tous est sous control
Salut

Merci à toi!

Pour les hommes bleu, il est vrai que dans ma campagne il n'y connaisse pas vraiment grand chose. La derniére fois qu'il mon arrété avec, je faisai des essai et je n'avai méme pas le capot. :)

Pour les info:

Injecteur: 333cc sous 3bars
Je charge a environ 3000tr/min.
Le tourne a 0.9 bars quand je roule pépére, et je met 1.1 maxi au robinet quand je veu avoiné un peu. :D

Pour l'AFR c juste histoire d'avoir une info, car c pas vraiment précis, faudrai une wideband pour étre précis, mais c pas trop dans mon budjet.

@+
dj
[url=http://img57.imageshack.us/my.php?image=p1010516bis6ch1ux.jpg][img]http://img57.imageshack.us/img57/968/p1010516bis6ch1ux.th.jpg[/img][/url][url=http://img77.imageshack.us/my.php?image=10028490ox.jpg][img]http://img77.imageshack.us/img77/867/10028490ox.th.jpg[/img][/url]
Clio 16v VS 205 T8

befa 91
Messages : 33
Enregistré le : 30 mai 2007, 20:00
Localisation : Essonne 91

Message par befa 91 » 01 juil. 2007, 19:30

Slt pourquoi met tu une wase gate de clio dci? Elles on quoi de plus que les autres ? Belle caisse

phil
Messages : 858
Enregistré le : 19 nov. 2005, 22:09
Localisation : Caen 14 Calvados...

Message par phil » 01 juil. 2007, 21:24

dj, qu'il ne t'arrive aucuns accidents seul ou à plusieur et qu'il y est du corporel ou meme que ton auto ne puisse plus rouler, car si jamais les forces de l'ordre et surtout si l'expert de ton assurance voit ce qu'il y a en dessous, en quelques mots t'est vraiment mal... :cry:
Je ne te le souhaite evidement pas, mais fais gaffe quand meme, et bonne route à toi...
;)
Quand a Madness, faut prendre non plus touts les agents de la force de l'ordre pour ce qu'ils ne sont pas, et crois moi, ils savent reconnaitre beaucoup de chose sur les vehicules, et quand ils ont envis d'emmerder un branleur qui veut faire joujou avec eux, et bien ils savent de suite par ou commencer...Et j'en sais quelque chose, puisque je faisait partis des ignorants, comme tu dit si bien... :x
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]

willi1276
Messages : 462
Enregistré le : 12 août 2006, 13:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par willi1276 » 01 juil. 2007, 21:31

oui c'es vrai que si les gendarmes souleve le capot ou qu aprés un accident un expert passe par là t es mal :(
http://www.alpine-renault.net/forums.htm

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 01 juil. 2007, 22:48

willi1276 a écrit :oui c'es vrai que si les gendarmes souleve le capot ou qu aprés un accident un expert passe par là t es mal :(
c'est l' jeu ma pauv' lucette ... :D
Image

phil
Messages : 858
Enregistré le : 19 nov. 2005, 22:09
Localisation : Caen 14 Calvados...

Message par phil » 01 juil. 2007, 23:03

CLIOMAN a écrit :
willi1276 a écrit :oui c'es vrai que si les gendarmes souleve le capot ou qu aprés un accident un expert passe par là t es mal :(
c'est l' jeu ma pauv' lucette ... :D
Oui c'est vrai, mais il ne vaut pas la chandelle.... ;)
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 01 juil. 2007, 23:04

de toute façon ce genre de prépa c'est pas fait pour rouler tous les jours
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

dj
Messages : 271
Enregistré le : 10 août 2004, 09:55
Localisation : cantal (15)

Message par dj » 02 juil. 2007, 11:44

befa 91 a écrit :Slt pourquoi met tu une wase gate de clio dci? Elles on quoi de plus que les autres ? Belle caisse
Salut

Cette waste gate a un tarage beaucoup plus dur que celle d'origine du tct. Cela permet d'evité les piques de boost et d'avoir une pression de turbo stable a l'appuyé.

phil a écrit :
CLIOMAN a écrit : c'est l' jeu ma pauv' lucette ... :D
Oui c'est vrai, mais il ne vaut pas la chandelle.... ;)
Les gens qui swape un 2litres dans une 16s sont des hors la loi aussi, mais a la différence c plus discret :roll: . Alors beaucoup de se forum roule illégalement, :lol:

De toute façon vu la puissance de l'outils, et la citerne qu'il faud trimbalé derriére pour la nourrire, c assez chaud pour roulé tous les jours. :D

@+
dj
[url=http://img57.imageshack.us/my.php?image=p1010516bis6ch1ux.jpg][img]http://img57.imageshack.us/img57/968/p1010516bis6ch1ux.th.jpg[/img][/url][url=http://img77.imageshack.us/my.php?image=10028490ox.jpg][img]http://img77.imageshack.us/img77/867/10028490ox.th.jpg[/img][/url]
Clio 16v VS 205 T8

ROGNE07
Messages : 405
Enregistré le : 12 déc. 2006, 18:37
Localisation : ardèche
Contact :

Message par ROGNE07 » 02 juil. 2007, 14:44

salut!

très beau projet que cette 205!!!

Dommage que ce ne soit pas un arceau homologué!! 2 bacquets et elle était prète pour faire des rallyes! 8) C'était surement pas ton but, domage ça doit marcher!! :twisted:
Au moins tu aurais pu te planter sans ètre emmerdé par ton assurance.. :D :boulet:

Amuse toi bien!

A+
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »