[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
Des petites nouvelles de ma clio!
Tout fonctionne très bien, un régal absolu, démarre au quart de tour, rien à dire!
En prévision:
- changement des amortisseurs arrières
- changement des amortisseurs avant
- changement plaquettes et disques arrières
- Changement des plaquettes et disques avant
- purge circuit freinage
- refection ailes arrières...
Pour lui refaire une petite beauté!
Génial avec la ligne directe jusqu'au silencieux, cependant ca ne fait pas trop de bruit, c'est largement acceptable...et ca pète très bien: en passant les vitesses aux alentours de 7000 et au frein moteur vers 3000 trs min quand la ligne est bien chaude...
Quelques photos sur les hauteurs de Besançon...

Tout fonctionne très bien, un régal absolu, démarre au quart de tour, rien à dire!
En prévision:
- changement des amortisseurs arrières
- changement des amortisseurs avant
- changement plaquettes et disques arrières
- Changement des plaquettes et disques avant
- purge circuit freinage
- refection ailes arrières...
Pour lui refaire une petite beauté!
Génial avec la ligne directe jusqu'au silencieux, cependant ca ne fait pas trop de bruit, c'est largement acceptable...et ca pète très bien: en passant les vitesses aux alentours de 7000 et au frein moteur vers 3000 trs min quand la ligne est bien chaude...
Quelques photos sur les hauteurs de Besançon...

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Soit y'a un trou dans la ligne ou le pot, soit elle est mal raccordée..boris.RST a écrit :Génial avec la ligne directe jusqu'au silencieux, cependant ca ne fait pas trop de bruit, c'est largement acceptable...et ca pète très bien: en passant les vitesses aux alentours de 7000 et au frein moteur vers 3000 trs min quand la ligne est bien chaude...
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
boris.RST a écrit :Faut demander à Nusmi...
Apparemment, pas de trou, ni ligne mal raccordée, car ca s'entendrait beaucoup plus sinon...à moins que ce soit une petite blague, mouradd!
tu sait tres bien que suite au démontage de ton cata.. on c'est aprecu que la bride coté déscente est rouillé comme pas deux.. et donc plus étanche
c'est pas gentil d'associé mon nom avec un problème technique
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Non t'inquiètes pas c'est la faute à mon col de cygne! (HS ON: je ne t'oublie pas pour les goujons, HS OFF)
Je vais vérifier cela pour l'éventuelle fuite, mais même si la jonction est pas mal abîmée, je ne pense pas qu'il y ait de fuite, ca ferait un raffut d'enfer...Je jetterai un coup d'oeil ce WE. J'ai lu que le fait qu'elle pète est normal si on enlève le pare flamme et le cata...
Je vais vérifier cela pour l'éventuelle fuite, mais même si la jonction est pas mal abîmée, je ne pense pas qu'il y ait de fuite, ca ferait un raffut d'enfer...Je jetterai un coup d'oeil ce WE. J'ai lu que le fait qu'elle pète est normal si on enlève le pare flamme et le cata...
Boris