J'ai aussi bien serré le boulon de 13, il me faudra aussi resserrer le gros boulon qui est sous cet axe de crémaillère qui permet de réduire le jeu, mais l'accès est coriace !
[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
oui, clio 3 RS
je fais aussi quelques modifs....
J'ai aussi bien serré le boulon de 13, il me faudra aussi resserrer le gros boulon qui est sous cet axe de crémaillère qui permet de réduire le jeu, mais l'accès est coriace !
J'ai aussi bien serré le boulon de 13, il me faudra aussi resserrer le gros boulon qui est sous cet axe de crémaillère qui permet de réduire le jeu, mais l'accès est coriace !
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
normalement on y toucher jamais ha ca
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Sur le circuit de freinage de l'express, j'ai la canalisation ARG qui prend l'air, quelques bulles d'air par semaine.
Le pb, c'est que je ne n'arrive pas à la localiser ! j'ai mis le bocal en pression, mais rien n'est visible sur le circuit...
Une purge et la pédale redevient nickel.
Comment faire ?
Le pb, c'est que je ne n'arrive pas à la localiser ! j'ai mis le bocal en pression, mais rien n'est visible sur le circuit...
Une purge et la pédale redevient nickel.
Comment faire ?
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
t'a quoi comme train ar?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
GT Turbo, il m'a fallut refaire les canas qui vont de l'étrier au flexible du TrAr
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
ou une olive mal faite donc pas 100% étanche ou ton flexible est poreux.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
je pense aussi à ça...
ça peut pas venir de l'étrier ?
ça peut pas venir de l'étrier ?
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
j'ai eu le même soucis sur la 16s.
Ca venait de l'étrier, c'etait la vis qui pousse le piston lorsque l'on actionne le frein a main qui etait rayée et qui laissait penetrer l'air.
impossible a detecter sans demonter completement l'etrier.
J'ai cherché un moment...
Et puis quand j'ai remplacé mes etriers par les modeles de rs, j'ai démonté les vieux et j'ai compris.
Ca venait de l'étrier, c'etait la vis qui pousse le piston lorsque l'on actionne le frein a main qui etait rayée et qui laissait penetrer l'air.
impossible a detecter sans demonter completement l'etrier.
J'ai cherché un moment...
Et puis quand j'ai remplacé mes etriers par les modeles de rs, j'ai démonté les vieux et j'ai compris.
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Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
ah ouais, ça me paraît vraiment possible...
il faudrait que je monte de nouveaux étriers sur la clio et mettre ceux de la clio sur l'express.
il faudrait que je monte de nouveaux étriers sur la clio et mettre ceux de la clio sur l'express.
