[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
fallait pas le dire !
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Bon c'est vrai que quand c'est pas préparé, poli, etc...Ca n'intéresse pas grand monde...
Enfin bon, ce matin, à froid, démarre au quart de tour (merci les injos nettoyés
et le potentiomètre en super état), c'est un régal en tout cas, on sent que ca fonctionne bien... Petit test surement ce soir vite fait pour voir si ca marche bien...
Au fait, en passant quel est le diamètre d'entrée de la boite à air origine?
merki!
Enfin bon, ce matin, à froid, démarre au quart de tour (merci les injos nettoyés
Au fait, en passant quel est le diamètre d'entrée de la boite à air origine?
merki!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Alors, questions du jour:
- La vis de purge de mon radiateur fuit. JE dois changer le joint. Quel est le type de joint là dessus? Joint spécifique, trouvable chez Feu vert à la limite ou joint en cuivre type vidange?
- Quel est le diamètre de l'entrée de la boite à air origine?
merki!
Boris
- La vis de purge de mon radiateur fuit. JE dois changer le joint. Quel est le type de joint là dessus? Joint spécifique, trouvable chez Feu vert à la limite ou joint en cuivre type vidange?
merki!
Boris
Boris
Rachète un bouchon neuf chez renault ça vaut 3€boris.RST a écrit :Alors, questions du jour:
merki!
Boris
Pas besoin de purge mais faut aller vite, tu ouvre le bocal, tu vire la vis de purge et remet de suite la nouvelle puis tu complète le bocal en liquide
ok merki Nico!
Sinon de ce coté ci du radiateur, il n'y a pas d'autre vis de purge?Histoire que je sois sur que la fuite vienne de la...
Sinon ce soir petit test, Je pète, enfin
Super bruit et la voiture avance bien je suis content...Reste à régler ce souci qui fait chier...
Sinon de ce coté ci du radiateur, il n'y a pas d'autre vis de purge?Histoire que je sois sur que la fuite vienne de la...
Sinon ce soir petit test, Je pète, enfin
Super bruit et la voiture avance bien je suis content...Reste à régler ce souci qui fait chier...
Boris
qui mieux que renault n'a jamais les pièces en stock pour votre renault?
"- bonjour, je viens pour un bouchon de radiateur et son joint pour ma 16s
- on l'aura demain
- vous n'avez même pas un petit joint torique pour que je remplace mon vieux joint sur ma vis?
- non"
Génial!
Moi qui voulais résoudre la fuite aujourd'hui...
Fais chier...
"- bonjour, je viens pour un bouchon de radiateur et son joint pour ma 16s
- on l'aura demain
- vous n'avez même pas un petit joint torique pour que je remplace mon vieux joint sur ma vis?
- non"
Génial!
Moi qui voulais résoudre la fuite aujourd'hui...
Fais chier...
Boris