[Ausiman] Clio 16s => piste, MRS de tous les jours MAJ p.10

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Bruno idt+

Re: [Ausiman] Clio 16s => piste, MRS de tous les jours MAJ p

Message par Bruno idt+ » 29 août 2013, 22:03

moi j'ai un ampli et un sub si tu veux.

tu nous fait la première pistarde sono tuninge :D

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 05 sept. 2013, 17:45

Arrêtez de polluer mon topic vous !!

Bon la clio, elle accélère, elle freine, à chaque freinage je me disais que je pouvais encore retarder.
Par contre le châssis et les pneus étaient un peu light, j étais obligé de freiner la où d'autres passaient gaz en grand. Avec un peu de carrossage et de meilleurs amortis ça va le faire grave.
J ai un petit suitement de ldr le long du carter d huile, vraiment léger... Toutes les dirigés sont bien serrées.. j'ai pas trouvé l origine.. j'ai refait tourné la voiture aujourd'hui un certain temps.. j'ai eu 3 gouttes...
Est ce que c'est une fuite... Ou un résidu de ldr qui serait mis la lors des différents démontages...

Je vais rouler avec les prochains jours et si ça continue de suinter, je démonte le radiateur pour voir.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 06 sept. 2013, 10:12

je pense plus a une fuite, un résidu il se serait évaporé avec ce que tu a roulé.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

JMRS63

Message par JMRS63 » 11 sept. 2013, 16:01

En regardant avec une lampe sur le coté du radiateur ... peut etre une durite mal fixer sur la modine :?
Image

Ausiman

Message par Ausiman » 16 sept. 2013, 15:45

JMRS63 a écrit :En regardant avec une lampe sur le coté du radiateur ... peut etre une durite mal fixer sur la modine :?

j'ai regardé, j'ai passé les mains aussi, je n'ai pas senti de liquide nul part :/

je vais tomber traverse + radaiteur et je verrai bien
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »