[Exception] Clio RSi 1.8 8V / Clio RS1

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Exception
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Re: [Exception] Clio RSi 1.8 8V

Message par Exception » 08 mars 2010, 11:41

miaouw67 a écrit :tout à fait :)
et ca marche nickel :)
Ah ok j'irais voir ca cette apmidi, ;)
Merci du conseil ;)


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Re: [Exception] Clio RSi 1.8 8V

Message par Exception » 10 mars 2010, 12:09

J'en suis toujours au meme point :( pas moyen de faire sortir les barres :x
Le train est monté sur la caisse, mais impossible de mettre la vis de l'amortisseur (16S).
Il me faut donc trouver une solution pour sortir ces barres :(
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Re: [Exception] Clio RSi 1.8 8V

Message par Exception » 10 mars 2010, 21:07

J'ai donc abandonné :( , je suis aussi pris par le temps, car je m'étais fixé d'avoir fini le montage ce soir :( et faire la purge des freins demain.
Mais comme les barres ne veulent pas sortir, j'ai donc remonté, mon train arrière d'origine.
Demain je fini le remontage, verifier que tout est bien serré, puis changement des flexibles avant et purge.
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Re: [Exception] Clio RSi 1.8 8V

Message par Bruno idt+ » 10 mars 2010, 22:26

t'a essayé l'acide? sinon sablage ca va la faire peter la rouille.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: [Exception] Clio RSi 1.8 8V

Message par GORDINI54 » 10 mars 2010, 22:29

Bruno idt+ a écrit :t'a essayé l'acide? sinon sablage ca va la faire peter la rouille.
nan le sablage fera péter la rouille en surface, pas dans les cannelures
Clio Williams, que du bonheur !!!

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Re: [Exception] Clio RSi 1.8 8V

Message par Bruno idt+ » 10 mars 2010, 22:33

c'est le but si la rouille de surface a peter, un peu d'acide dedans pendant 4/5 jours et ca va aller bouffer le reste de rouille dans les canelures.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: [Exception] Clio RSi 1.8 8V

Message par Exception » 11 mars 2010, 19:54

Tout est remonter, au niveau du train arrière comme d'origine.


Un petit constat consernant les diques arrière "Bendix" à 20€ que certains ont monté, et j'en fais parti, la graisse se barre des roulements, donc à voir la durée dans le temps.

C'est bon tout est remonté, flexibles de freins avant changé, purge faite

Les supports, c'est beau quand c'est propre
Image
On voit aussi la graisse qui se barre du roulement :(

Fallait aller tester que tout fonctionnait bien

Avant
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Après
Image
:voyons: c'est tout bleu :D c'est bon tout à bleui :)
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Re: [Exception] Clio RSi 1.8 8V

Message par Exception » 15 mars 2010, 19:01

La bonne nouvelle de la journée ;)

Suite à une petite discution avec un pote et son père, sur comment faire pour arriver à sortir les barres.

Barres de torsions sorties :coolfuck:
Image

Merci pour le conseil, ;)

Au lieu d'essayer de les sortir, j'en ai fais rentrer une ce qui à fais sortir l'autre ;)

J'ai du tapper très fort avec une masse, et c'est sorti.

Après un bon nettoyage des cannelures, graissage et j'ai testé, maintenant ca rentre et ca sort tout seul ;)
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invoc
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Re: [Exception] Clio RSi 1.8 8V

Message par invoc » 15 mars 2010, 19:30

ah ba impec ta remonter l'autre pour rien du coup
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

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Re: [Exception] Clio RSi 1.8 8V

Message par Exception » 15 mars 2010, 19:41

invoc a écrit :ah ba impec ta remonter l'autre pour rien du coup
Pour rien non car je me suis servis de la RSi ce week end, car ma Clio 3 est en panne "anti pollution à controler" et aussi fuite d'huile.

Maintenant, me reste plus qu'à le remonter ;)
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