[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
ce qui me fait peur, c'est qu'elle ne soit pas réparable...
la voiture n'est pas en tous risques, donc pas obligation que l'assurance paye quelque chose , est ce que je peux faire les réparations sans qu'un expert passe ? ou c'est pas comme ça que ça se passe ?
la voiture n'est pas en tous risques, donc pas obligation que l'assurance paye quelque chose , est ce que je peux faire les réparations sans qu'un expert passe ? ou c'est pas comme ça que ça se passe ?
Tu n'es pas en tord donc c'est la partie adverse qui te dédomagerra.
Part contre un expert va passer pour soit la faire réparer soit l'envoyer à la casse et te dédommager.
Si c'est la deuxième solution tu pourras la racheter à l'assurance.
Si tu décide ensuite de la refaire et comme elle sera classé en RSV je pense, un expert devra suivre les travaux qui seront fait par un professionnel.
Dans l'idée c'est sa si je n'est rien oublié.
Part contre un expert va passer pour soit la faire réparer soit l'envoyer à la casse et te dédommager.
Si c'est la deuxième solution tu pourras la racheter à l'assurance.
Si tu décide ensuite de la refaire et comme elle sera classé en RSV je pense, un expert devra suivre les travaux qui seront fait par un professionnel.
Dans l'idée c'est sa si je n'est rien oublié.

- mcossie
ok, je te remercie.
- Bruno idt+
courage marc 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- invoc
ça dégoûte toujours, mais ayant été dans le métier de carrosserie je ne pense pas quel passe épave c'est pas bien compliquer a refaire, redréssage du plancher de coffre et changement de la jupe arrière et voila pour le gros travail. Par faut voir l’expert et le garage ou tu l’amène car il y A des expert je n'ai pas dit tout le monde mais une partie, qui ont la case casse rapide
bon courage
bon courage
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
La poisse 
Perso jamais compris pourquoi un vehicule "ancien" placé VEI, était direct déstiné pour la casse.

Perso jamais compris pourquoi un vehicule "ancien" placé VEI, était direct déstiné pour la casse.
- mcossie
Des news...
Tout d'abord, je vous remercie tous pour votre soutien, vos conseils, vos appels
Mon cousin qui m'a fait la complète vient de passer et m'a plutôt rassuré sur le fait que la réparation n'était pas insurmontable, les longerons n'ont pas été touchés et le plancher peut être redressé. Le pare choc n'a rien et le hayon pourra lui aussi être redressé.
A son avis, il n'y a pas de raison valable pour qu'elle parte à la casse, mais c'est l'expert qui décidera !
Demain elle part dans sa carrosserie avec passage de l'expert la semaine prochaine.
Je vais encore passer quelques nuits blanches !!!
Tout d'abord, je vous remercie tous pour votre soutien, vos conseils, vos appels
Mon cousin qui m'a fait la complète vient de passer et m'a plutôt rassuré sur le fait que la réparation n'était pas insurmontable, les longerons n'ont pas été touchés et le plancher peut être redressé. Le pare choc n'a rien et le hayon pourra lui aussi être redressé.
A son avis, il n'y a pas de raison valable pour qu'elle parte à la casse, mais c'est l'expert qui décidera !
Demain elle part dans sa carrosserie avec passage de l'expert la semaine prochaine.
Je vais encore passer quelques nuits blanches !!!
Tu auras au moins l'avantage que l'expert passe à la carrosserie ou est ton cousin, au moins il pourrait éventuellement guidé l'expert et lu ifaire comrpendre que ce n'est pas insurmontable
ca vas être très chaud pour qu il la répare, la seul chose que je peu te dire soie la quand l expert passe sinon tes sur quelle par a la casse
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- Bruno idt+
ils sont tellement con les experts de nos jours, je le voit au garage si ça a + de 10ans, et essence 9 chances sur 10 que c'est direction la benne
.

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!