
[swiss] GT Turbo Ph II Noir
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] Escoss & GTT Quaife is in da box
ok
team poly-fibre
www.polyfibre.com
suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide
www.polyfibre.com
suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide
- invoc
- Messages : 2570
- Enregistré le : 26 déc. 2008, 22:04
- Localisation : dans un coin de la lorraine...
Re: [swiss] Escoss & GTT Quaife is in da box
elle était pas blanche ta GTT ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] Escoss & GTT Quaife is in da box
J'ai changé
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] Escoss Quaife is in da box "BIS" & GTT
Ca y est les ponts sont fini avec leurs lots d'emmerde !!!

J'en ai profité pour changer le support de pont arrière, la photo parle d'elle même

Rappel du délit,
Le pont avant : Quaife, pont court, plaque de renfort, remplacement des vis de plaque en 4mm par des goujons de 6mm.
Le pont arrière :Pas de secret.. juste un pont court et le support alu insert téflon.
Les deux on reçu des joints et roulements neuf.
Tous ca accouplé à la boite fixit dont je vous ai parlé il y a quelques temps.
Donc concrètement ca donne ca.
D'origine on à ca, juste bon pour une clio
:
1ère 3,608 57,4km/h
2éme 2,08 99,6km/h
3éme 1,36 152,4km/h
4éme 1,0 207,2km/h
5éme 0,83 249,7km/h
Avec la boite fixit, les jantes en 18", le régime augmenté les ponts d'origines 3.62 :
Ca donne déjà mieux, j'ai roulé avec une config quasi identique ca va bien.
1ère 3,01 79,1km/h
2éme 1,98 120,3km/h
3éme 1,33 179,1km/h
4éme 1,0 238,2km/h
5éme 0,779 305,7km/h
Avec les ponts court 3.92 ca commence à être bien intéressant
:
73,3km/h
111,4km/h
165,9km/h
220,6km/h
283,2km/h
Pour mieux comprendre une comparaison en régime et roues identiques entre l'origine et ma nouvelle config' :
1ère 57,4km/h -> 63,2kms/h
2éme 99,6km/h -> 96,1kms/h
3éme 152,4km/h -> 143,1kms/h
4éme 207,2km/h -> 190,3kms/h
5éme 249,7km/h -> 244,3kms/h
Donc rien de bien transcendant, mais grâce aux ponts courts je récupère des ratios plus proche de l'origine. Mais avec quelques avantages tel que la première plus longue et les 4 autres rapports légèrement plus courts surtout la 3 et la 4.
Soit un set up au top !!
Bonne lecture aux curieux courageux qui me liront

J'en ai profité pour changer le support de pont arrière, la photo parle d'elle même


Rappel du délit,
Le pont avant : Quaife, pont court, plaque de renfort, remplacement des vis de plaque en 4mm par des goujons de 6mm.
Le pont arrière :Pas de secret.. juste un pont court et le support alu insert téflon.
Les deux on reçu des joints et roulements neuf.
Tous ca accouplé à la boite fixit dont je vous ai parlé il y a quelques temps.
Donc concrètement ca donne ca.
D'origine on à ca, juste bon pour une clio

1ère 3,608 57,4km/h
2éme 2,08 99,6km/h
3éme 1,36 152,4km/h
4éme 1,0 207,2km/h
5éme 0,83 249,7km/h
Avec la boite fixit, les jantes en 18", le régime augmenté les ponts d'origines 3.62 :
Ca donne déjà mieux, j'ai roulé avec une config quasi identique ca va bien.
1ère 3,01 79,1km/h
2éme 1,98 120,3km/h
3éme 1,33 179,1km/h
4éme 1,0 238,2km/h
5éme 0,779 305,7km/h
Avec les ponts court 3.92 ca commence à être bien intéressant

73,3km/h
111,4km/h
165,9km/h
220,6km/h
283,2km/h
Pour mieux comprendre une comparaison en régime et roues identiques entre l'origine et ma nouvelle config' :
1ère 57,4km/h -> 63,2kms/h
2éme 99,6km/h -> 96,1kms/h
3éme 152,4km/h -> 143,1kms/h
4éme 207,2km/h -> 190,3kms/h
5éme 249,7km/h -> 244,3kms/h
Donc rien de bien transcendant, mais grâce aux ponts courts je récupère des ratios plus proche de l'origine. Mais avec quelques avantages tel que la première plus longue et les 4 autres rapports légèrement plus courts surtout la 3 et la 4.
Soit un set up au top !!
Bonne lecture aux curieux courageux qui me liront

Re: [swiss] Escoss & GTT Quaife is in da box
Faudrai que tu m'enmenne fair un tour pour que je comprenne bien! 

Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
Re: [swiss] Escoss & GTT Quaife is in da box
encore de belle pieces, ça va envoyer!
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
- tahitianman
- Messages : 894
- Enregistré le : 28 févr. 2010, 21:39
- Localisation : Sous le soleil de Tahiti
Re: [swiss] Escoss & GTT Quaife is in da box
Ya plus qu'à mettre le vrai turbo des injecteurs qui arrosent et aller mapper! :-)


[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] Escoss & GTT Quaife is in da box
C'est pas ce qu'il manque sur étagère 
