[Takwarn] clio 16s 91
Re: [Takwarn] clio 16s 91
ha oui et aussi la finition de la peinture avec la peinture du caisson moteur en noir aussi bien évidement .

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Alors pour le reste nickel , çà etre bien par contre pour les aac je sais pas quoi en penser, de tout façon on voit ceci en mp
. Si certians on des avis car je pige pas trop la 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- JMRS63
Pareil je sais pas quoi en pensé ... peut être que effectivement ca peu rayé le dessus du poussoirs et a force le maté
Pour le bloc , tu l as pas repeint ? dommage , les pieces alu serait mieux ressortis
Les poussoirs tu les as pas repérer et numéroté ?? C est mieux de le faire ? Tant que tu y est nettoie les bien : tu les met trempés pendant une nuit dans du diluant puis tu les souffle au compresseur puis réamorçage dans l huile
. Ca leur redonnera une seconde vie

Pour le bloc , tu l as pas repeint ? dommage , les pieces alu serait mieux ressortis
Les poussoirs tu les as pas repérer et numéroté ?? C est mieux de le faire ? Tant que tu y est nettoie les bien : tu les met trempés pendant une nuit dans du diluant puis tu les souffle au compresseur puis réamorçage dans l huile
Pour les poussoirs pas de soucis je les remplacent par des tous neufs.
.
Après en étant objectif sur une réfection complète de votre moteur monteriez vous des aac avec ses problèmes de manque de matière. Là est la question.
J'attends le week-end pour voir ce que pense les gens et me faire une idée.
J'attends le week-end pour voir ce que pense les gens et me faire une idée.
Je viens d'avoir le mécano et ma dit qu'il craint une usure prématurée des poussoirs.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
La Cam est pas tombé part terre ?
Au vue de l'état, c'est pas une usure mais plus un coup. (De ce que j'en déduit)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Dès que je les ai reçu j'ai pris une photo , mis du wd40, reenveloper et je les ai posé dans une caisse en plastique et stocké dans la 'maison' donc pas de choc pour moi.
- clio powa
Pour moi non plus je ne pense pas que çà soit une usure écoute on va se laisse un peu de temps pour savoir ce qu'en penses plusieurs personne mais de toute façon si tu as un doute faut pas les remonter
, on se capte par mp un jour pour trouvé une solution 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: