[Julien Rs1] Clio Williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 11 août 2007, 21:26

ClioWilliams51 a écrit :
Franckymania a écrit :Ca serait bien que tu laisses la plaque en entier histoire qu'on puisse voir comment ca fait vraiment. En tous cas, j'adore :aime:
Si tu veux pas montrer les vrais numero, inverse les avec photoshop :lol:

Sinon dsl Julien [RS1] d'avoir casser ton délire. Sinon il y a un gars sur FA il a fait pareil que toi, il kiff les plaques noires sur sa wiwi.
Désolé pour la réponse tardive, vacances obligent :D

2 semaines en Dci, le retour dans la williams a été un pur bonheur. Quelle joie de tourner la clé et de l'écouter chauffer tout doucement :aime:

Joie d'autant plus grande qu'elle était toujours là et par de vol ni vandalisme, c'est toujours rassurant quand on rentre...

Pour une photo des plaques noires non effacées, je ne suis pas assez doué avec ma souris pour inverser les lettres mais je peux en filer par MP à ceux qui veulent ;)
ClioWilliams51 a écrit :
Julien [RS1] a écrit :Hélas non, je n'ai que celle là mais si tu es chaud, tu peux aller la voir ;)

http://forums.rs-team.org/read.php?8,337327

Je bave toujours devant les photos de ton site, elle est toujours aussi jolie? Pas trop de kms depuis?
Ne te prends pas la tete à y retourner, je vais demander au chat de me les envoyer.
Pour le kilometrage, acheté en avril 2006 avec 30200, elle en a 32 200 à l'heure actuel ;)

Si tu veux d'autres photos que celle qu'il y a sur mon site je peux t'en envoyer ;)
Avec plaisir, je t'envoie mon mail par MP de suite, je l'adore la tienne :D
chunlight77 a écrit :
Ouaaa 2000Km en 1ans et 3 mois , Julien range tes mouchoirs :P
Clair que ça fait pas lourd! Je fais pas un concours de kilométrage, je pourrais pas rouler si peu, j'aime trop ça :D Mais le plaisir de posséder une auto rare (qui plus est numérotée) si peu kilométrée doit être un grand plaisir.
Florian a écrit :Et moi qui croyait peu rouler avec, j'avais peur qu'elle s'encrasse ( 6000 km/an ) :o :)

JulienRS1 magnifique auto, j'en salive (un seul regret: qu'elle ne soit pas numérotée, dommage ).
On fait ce qu'on peut hein :D

Sensei

Message par Sensei » 11 août 2007, 21:41

On s'en fou qu'elle soit numerotée ou pas!!!! Une willy c'est une willy :P

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 11 août 2007, 22:28

C'est ce que je me dis aussi. Et ma préférence allait pour une phase 2 ("défauts" corrigés et esthétique). Mais une phase 1 numérotée ajoute une touche au côté collector.
On a tous besoin d'une pause Lotus

Sensei

Message par Sensei » 12 août 2007, 02:17

mmmmouais, perso je trouve pas :D. Apres chacun sa vision de la chose :)

fred646

Message par fred646 » 12 août 2007, 04:26

salut superbe ta wiwi, vraiment magnifique et sinon pour l'expertise il la coté a combien sans indiscrétion :)
Image

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 12 août 2007, 10:20

fred646 a écrit :salut superbe ta wiwi, vraiment magnifique et sinon pour l'expertise il la coté a combien sans indiscrétion :)
L'expert m'a laissé un message sur mon répondeur pour en parler justement mais j'étais en congés donc je le rappelle vite ;)

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 14 août 2007, 15:51

Voilà, je viens d'avoir l'expert au téléphone qui a donné une valeur agréée d'un peu plus de 10.000€ :)

Je suis content, je tablais sur entre 8 et 10 donc c'est parfait! Cette valeur est valable 2 ans (1% de décôte par mois) et mon assurance est obligée de se baser sur cette valeur d'expert en cas de vol/sinistre etc...

Ceux qui veulent les coordonnées de l'expert (région parisienne), n'hésitez pas à envoyer un MP ;)
On a tous besoin d'une pause Lotus

collector
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par collector » 14 août 2007, 16:45

Bonjour,

Effectivement, je pense que tu peux être content du résultat et je trouve ça tout à fait honnête et normal au vu du temps personnel passé (non chiffrable je sais bien) et surtout de l'investissement financier que tu as fait sans prendre en compte l'achat du véhicule, c'est tout à fait correcte quand on voit le résultat obtenu.
Il ne te reste plus maintenant qu'à en prendre soin et à faire l'entretien courant. Super et encore content pour toi de ce résultat !!!

angeldevil

Message par angeldevil » 17 août 2007, 20:20

Bon bah j'ai vu la wiwi de Julien.
Elle est tellement propre (et encore il ne l'avait pas lavé) que le moindre petit défaut vous saute aux yeux. Mais là pas de soucis puisque l'on peut dire qu'elle est nickel mis a part quelque détail que j'ai vu avec ma loupe et qui vont etre corrigé tres bientot.
Tout ca pour te dire Julien, que lorsque j'ai reprit ma clio et que je l'ai inspecté comme j'ai inspecté la tienne et bien je me suis rendu compte que c'était pas gagné pour arriver à ton résultat.
En tout cas merci de me l'avoir montré

@+ A.D

Julien [RS1]

Message par Julien [RS1] » 17 août 2007, 20:37

Ravi d'avoir fait ta connaissance et chapeau pour ton oeil d'expert! Tu m'as impressionné à remarquer certains détails (que l'on ne peut pas tous ravoir hélas) et ça fait plaisir de voir que l'as apprécié :ave

J'ai hâte de faire les petites retouches pour parfaire la finition même si ça ne changera plus grand chose :lol:

En tout cas, discuter avec un passionné connaisseur, ça change :)

A une prochaine ;)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »