[GtCamilero] Restauration complète d’une wiwi ph1
- Mickael050
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Re: [GtCamilero] Restauration complète d’une wiwi ph1
Bah avec mon taff j'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup....
Par contre j'ai recu :
-pare boues
-crochet de remorquage AV
-les 4 baguettes de portes
-le cache sous la boite
-et ma meuleuse droite pneumatique... Pour la partie carrosserie !
Dimanche je sort le semi auto... SURPRISE : plus de gaz...... Merci les potos !!!!!
Par contre j'ai recu :
-pare boues
-crochet de remorquage AV
-les 4 baguettes de portes
-le cache sous la boite
-et ma meuleuse droite pneumatique... Pour la partie carrosserie !
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Roulez bien, Roulez Plein !!!!!!
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Re: [GtCamilero] Restauration complète d’une wiwi ph1
Hey !!!!!
Bon, la commande GT Performance est a la maison !!!!
Mais souci.... J'ai un doute sur le choix de mes pistons !
J'ai commandé des Wossner Haute compression (avec un dôme)
Ratio origine : 10.0:1
Ratio Wossner : 11.2:1
Suite a plusieurs discutions on ma mis le doute sur la config a suivre...
Certain me disent qu'il faut obligatoirement des AAC et poulies réglables...
D'autre Juste une gestion...
On me parle d'un problème de clicti ?!
Est-ce-que quelqu'un peut me dire clairement si il y a un risque en remontant le moteur d'origine avec juste les pistons HC ? (je compte faire une gestion quand meme)
Sachant que les coussinets, soupapes, poussoirs, pompe a huile, etc.... est neuf, que le bloc sera réalésé en fonction des pistons, soupapes rodé, etc....
Je vais chercher les pistons mercredi... donc il me faut vite des réponses
Merci l'équipe !!!!
Bon, la commande GT Performance est a la maison !!!!
Mais souci.... J'ai un doute sur le choix de mes pistons !
J'ai commandé des Wossner Haute compression (avec un dôme)
Ratio origine : 10.0:1
Ratio Wossner : 11.2:1
Suite a plusieurs discutions on ma mis le doute sur la config a suivre...
Certain me disent qu'il faut obligatoirement des AAC et poulies réglables...
D'autre Juste une gestion...
On me parle d'un problème de clicti ?!
Est-ce-que quelqu'un peut me dire clairement si il y a un risque en remontant le moteur d'origine avec juste les pistons HC ? (je compte faire une gestion quand meme)
Sachant que les coussinets, soupapes, poussoirs, pompe a huile, etc.... est neuf, que le bloc sera réalésé en fonction des pistons, soupapes rodé, etc....
Je vais chercher les pistons mercredi... donc il me faut vite des réponses
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- Mickael050
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Re: [GtCamilero] Restauration complète d’une wiwi ph1
et pourquoi tu mets pas des pistons en cote réparation au lieu de mettre des pistons HC ?
ça se fais au moins ?
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- Gtcamilero
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Re: [GtCamilero] Restauration complète d’une wiwi ph1
Je suis cote repartion, haute compression... Les pistons sont deja arrive au magasin....
Je ne veut pas forcement chercher la performance ! Ma question surtout est est-ce-qu'il y a un risque de casse avec cet config la ?
Je ne veut pas forcement chercher la performance ! Ma question surtout est est-ce-qu'il y a un risque de casse avec cet config la ?
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- Mickael050
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Re: [GtCamilero] Restauration complète d’une wiwi ph1
pour moi on monte generalement des gros pistons avec des aac plus mechant pour un gain global plus important, on monte bien des gros aac sans pistons alors pourquoi pas le contraire, tant qu'une bonne gestion est faite derriere il n'y aura pas de cliquetis.
Perso je ne pense pas que ca pose de soucis, tu aura un peu de gain mais moins que si tu monte le combo pistons+aac.
Perso je ne pense pas que ca pose de soucis, tu aura un peu de gain mais moins que si tu monte le combo pistons+aac.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
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Re: [GtCamilero] Restauration complète d’une wiwi ph1
pour moi , pou exemple sur un moteur ou tu mets des pistons rv 11.2 tu auras plus de compréssion et si tu réalèses tu auras plus de cylindré...apres il faut avoir un mélange air:essence en conséquence donc pour moi si tu veux que tout çà bien faudra plus d'air et plus d'essence donc une gestion pour permettre tout ceci et certainement des AAC pour le temps d'ouvertures de tes soupapes....je suis pas sur d'etre tres clair mais si tu comprends ceci tu auras tes réponses
et si je me trompe pas
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Gtcamilero
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Re: [GtCamilero] Restauration complète d’une wiwi ph1
Alors :
-Est ce que les soupapes risquent de toucher mes têtes de pistons ?
-Une simple gestion permettra t elle un bon fonctionnement du moulin ?
-Quelqu'un est il déjà dans mon cas ?
-J'ouvre un nouveau post pour mon petit souci ?
Et merci pour vos réponses précédentes !
-Est ce que les soupapes risquent de toucher mes têtes de pistons ?
-Une simple gestion permettra t elle un bon fonctionnement du moulin ?
-Quelqu'un est il déjà dans mon cas ?
-J'ouvre un nouveau post pour mon petit souci ?
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Roulez bien, Roulez Plein !!!!!!



