[Clio16 85] restauration Williams numérotée ...

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 06 janv. 2009, 20:39

héhé, je suis content de l'auto, j'ai fais tout le tour, tous les defaults ont été trouvé, "yapluka" comme on dis donc pour cela jai commander quelques pieces neuves et occasion que je viens de recevoir ojourd'hui. jai commencer a monter quelque une en debut de soirée. ladmission groupeA sera reposé juste avant l'été. je remercie Nusmi quand meme pour mavoir aidé pour obtenir ce ptit bijou. Je fais des photo en fin de semaine et je posterai tout cela pour vous presenter la bete :lol: ... ;)

Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 24 janv. 2009, 13:41

des news...

A l'achat de la clio,javai un ptit souci du a l'eprom, demarrage a froid , vla le desastre! ralenti super instable,obliger d'atendre que la voiture tourne 10min pour commencer a rouler sinon elle cale :shock: je passe donc commande et hop hier jai recu ma nouvelle puce!! :) , je la monte sur mon calculateur ,je demarre et elle merde encore et encore :cry: je remonte une autre eprom qui marche nikel sur la williams grN a un collegue et sur la mienne ca merde encore! :cry: ayant absolument besoin de ma clio pour le boulot,j'achete donc un calculateur dorigine , je le monte et hop ca remarche nikel 8) , donc l'ancien calculateur serai hs?? bref content de la voir tourné mais coupure a 6500, pas trop cool :| . et pour completer cette belle serie de peripétie hier soir ptit mcdo avec la miss, deja ca commence bien, de la sauce partout sur la moquette pas la mort mais apres lavoir nettoyé ca fais chier :roll: ,apres sur la route du retour un BM me suit, un e46 rouge, comme tout lmonde j'allume pour le laissé malheureusement dans une grande courbe route glissante le cul a decroché d'un coup! pas de bobo mais une putain de frayeure! meme avec la corsa 1l de la mere je passe cette meme route plus vite. :boxe: donc ce matin je jette un oeil partout et surprise!!!! amortisseurs arrieres mou comme si javais 2 pauvres ressorts, et tetes damortisseurs avant completement hs!!!! franchement j'allucine cette auto a eu aucun entretien a part le moteur refait! :boxe: donc commande de 4 amortisseurs neufs origine car ne faisant pas de sortie circuit,les bliestein/viarouges sont trop raides pour rouler tout les jour ( meme si ils sont super efficaces car j'avais ce montage sur le 16s), 4 bougies irridium, et un ptit silencieux histoire de me faire plaisir et je recherche quelqu'un qui puisse me souder un porte eprom car 6500 ca va pas mplaire longtemps, car ladmission groupeA va bientot arriver et jaimerai l'entendre miauler un poil plus haut :D pour les photo bah avec l'avis de tempete, le soleil est pas trop present donc c'est encore reporté... mais j'y pense...
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

Devilinside

Message par Devilinside » 24 janv. 2009, 13:46

et bah alors ??? tu nous la joue façon drift ? on t'a pas dit qu'il te manque un peu de canassons :D , trève de plaisanteries, j'espère que tout va s'arranger rapidement pr toi ;)

Viiiiiiiiiiite les tofs ! :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 24 janv. 2009, 17:44

salut, je veux pas etre mauvaise langue mais avant que driftking l'achète on lui avait dit que c'était une mauvaise affaire, il a eu des soucis et toi tu vas en avoir d'autres..... :|
[Image

colustan

Message par colustan » 24 janv. 2009, 17:56

Bonjour camarade Vendéen !!!
Si tu as besoin d'un coup de paluche pour souder un porte eprom, je serais dispo lundi et mardi prochain et apres je serais dispo tous les jours a partir du lundi suivant .
Sinon y faudra kon essaye de se voir suivant la où tu habites car moi j'ai une 16v de 1994, et voir une Wiwi est toujours un plasir !!!

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 24 janv. 2009, 18:25

C'est cool de lui rendre service Colustan, tu regrette pas trop la petite 19 :D

Sinon clio16 85 c'est bien toi que j'ai vu au rasso au Mans ? je suis plus trop sur :roll:
Image

nico1986

Message par nico1986 » 25 janv. 2009, 02:29

Arf merde, pas cool tout ce qui t'arrive dis donc max :(
Pour répondre à Tiflo, oui c'était bien lui.

Et sinon moi ma wiwi est parti aujourd'hui, et le mec m'a demandé la plage d'origine...

J'aurai peut-etre pas du lui en parler.

Désolé Max...
Je vois qu'elle va te couter un peu de rond cette tuture...ca craint
Image

Titus

Message par Titus » 25 janv. 2009, 06:07

donc en gros t'a acheter la caisse avec un calculo en caraf..
et des amortos rincer..

l'ex proprio t'avait pas mis au courant :?

y en a plein en RP qui soude exellement bien les calculos ;)

et pas cher 8)

colustan

Message par colustan » 25 janv. 2009, 09:08

Tiflo a écrit :C'est cool de lui rendre service Colustan, tu regrette pas trop la petite 19 :D
Si sur un forum comme celui ci et entre habitant du meme departement on n'essaye pas de se rendre service alors je n'ai rien pigé au sens insuflé par un un forum d'entraide.

Sinon la 19 je la regrette pas tant que cela.J'ai eu beaucoup de frais sur elle et j'en avais raz le c..... de payer.De plus je voulais changer de voiture, je les garde pas plus de 2 ans a chaque fois.Le seul hic pour la 19 reelement c'est le gars qui m'a payé la moitié en liquide et l'autre moitié en 2 cheque, et que le 1er cheque est pas passé, donc representé , on verra bien :boxe:

driftking

Message par driftking » 25 janv. 2009, 12:13

Titus a écrit :donc en gros t'a acheter la caisse avec un calculo en caraf..
et des amortos rincer..

l'ex proprio t'avait pas mis au courant :?

y en a plein en RP qui soude exellement bien les calculos ;)

et pas cher 8)
pour info l'ex proprio c'est moi et le calculo àl 'epoque n'etait pas en caraf il a toujours bien fonctionner lorsque j'avais la voiture ! en ce qui concerne les amortos si il avait été mort il aurait été signaler lors du passage au contrôle technique hors rien na été marquer en ce qui concernel'entretien j'ai partiquement 2000 euros pour lui refaire un moulin neuf !
certain comme nico1986 ou gtiste pourron confirmer que la voiture fonctionnais tres bien ...

Pour ce qui est de l'entretien j'ai fait tout ce que j'avais à faire lorsque j'en était proprio dc bon ... le passé de cette williams est flou certe mais max le savais je ne lui ai rien caché au contraire ! et sa il pourra le confirmé .
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »