Tiflo a écrit :Il voulait dire swapper
[Cliopowa] Mes autos
- Spildoom
Re: [Cliopowa]Clio kit large M0000teur turbo

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Le mien c'est exactement celui-ciSLASH a écrit :Ce,qui m emmerde aussi c est le fait que,lorsqu on ouvre le capot c est qu'un moteur de,megane est "différent" de ceux des16s et williams.... (sur williams y a que lec collecteur de visu qui diffère) alors que megane J connais,pas assez,mais le collecteur d Admi est différent. ...pas de cache injecteurs(ça c est ce que j'ai,pu remarqué)

Vu que je le vendrai avec le calculo et le plip;mais bon...j'arrête de pourrir le topic à clio powa.
Pardon Philou

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- SLASH
J fais un dernier "mode off"
Ton moteur Spildoom est celui auquel je pensais... Donc faut bien changer le collecteur d,Admi pour avoir (au,visuel) un moteur de,clio williams... Si ce collecteur à été monté c'est bien qu il y a une,raison donc remettre,un,de,williams n est peut être,pas "bon".....
Après,J,me,pose peut être trop de question mais bon....
Mode on
Phil si tu veux rouler en mode famille la,green made,in,rp est peut être ce qu il,y a,de mieux avec une préparation soft et tu peux,aussi aller de,temps à,autre sur piste avec...
Ton moteur Spildoom est celui auquel je pensais... Donc faut bien changer le collecteur d,Admi pour avoir (au,visuel) un moteur de,clio williams... Si ce collecteur à été monté c'est bien qu il y a une,raison donc remettre,un,de,williams n est peut être,pas "bon".....
Après,J,me,pose peut être trop de question mais bon....
Mode on
Phil si tu veux rouler en mode famille la,green made,in,rp est peut être ce qu il,y a,de mieux avec une préparation soft et tu peux,aussi aller de,temps à,autre sur piste avec...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
pas de souci çà permet d'echanger aussi... ben apprement ils sont paquet a rouler avec le collecteur de willy et çà roule bien....
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ué mais y a pas que le collecteur qui fait pas williams, le couvre culasse, les bobines jumostatiques, etcccc
Clio Williams, que du bonheur !!!
- SLASH
Merci de,ta compréhension phil...clio powa a écrit :pas de souci çà permet d'echanger aussi... ben apprement ils sont paquet a rouler avec le collecteur de willy et çà roule bien....
Pour le collecteur pourquoi dans ce cas est il plus,petit sur la,Meg....
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
en faite c'est les conduits de la culasse qui sont plus etroit et le collecteur donc est aligné
..... apres un cucu de meggy avec allumeur meca, cache aac et collectur de willy et hop 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- SLASH
Pour moi c est collecteur et couvre culasse... C est tout. Mais comme déjà,dit J connais pas assez,le f7r des williams...GORDINI54 a écrit :ué mais y a pas que le collecteur qui fait pas williams, le couvre culasse, les bobines jumostatiques, etcccc
Sinon autre solution dans le 71 al.. Business vend des clio made in england démontée y a,peut être plus facile comme ça que d en trouver un made in France non? Z,en,pensez quoi? Gord',clio powa,Spildoom,bruno....et tous,les,autres.
- SLASH
Bcp de taf pour un mec comme moi lolclio powa a écrit :en faite c'est les conduits de la culasse qui sont plus etroit et le collecteur donc est aligné..... apres un cucu de meggy avec allumeur meca, cache aac et collectur de willy et hop
oui c'est quand même un peu de travail, autant partir sur un 700
après y a des occas de temps en temps, suffit juste d'avoir les €€
après y a des occas de temps en temps, suffit juste d'avoir les €€
Clio Williams, que du bonheur !!!