J espère.... Car J veux pas m emmerdes avec un moteur de megane et avoir à bidouiller faisceau et tout le tintouin! Et à ce jour je ne sais pas,si ça,se trouve facilement ou non...clio powa a écrit :ah ba tant pismaix tu trouiveras facilement a terme comme tu dis un moteur
[Cliopowa] Mes autos
- SLASH
Re: [Cliopowa]Clio kit large M0000teur turbo
- SLASH
Excuse moi Spildoom mais J connais pas trop où peu ta / tes voitures....Spildoom a écrit : Si y'a qu'ça,j'en ai un encore monté dans l'auto;et mieux = un F7R 714![]()
Pas encore osé scrapper l'auto tellement je la trouve saine.
Un 714 c est quoi wiwi spider?
Scraper quécécé que ça veut dire?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
il possede une megane avec moteur 2.0 16s avec pompe a huile a entrainement indépendant
...et il veut pas la demonter car assez propre
...
Alors çà peut etre une solution la maxi de coté et hop... qd j'ai qq ronds j'investie etc... c'était le but au depart
Alors çà peut etre une solution la maxi de coté et hop... qd j'ai qq ronds j'investie etc... c'était le but au depart
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
si ta la place de stocker et pas trop de soucis financier garde la et refait la green pour te faire plaisir (moi sa fait 4 ans que je stocke ma williams en attendant de pouvoir la refaire ,j'ai pris ma 16s pour le daily et m'amuser avec le f7r) puis revient y dans quelque temps
apres si c'est vraiment une maxi boulet pour toi revend la et achete toi une voiture plaisir en plus de la green 
- clio powa
non mais elles pas si mal cette caisse mais bon faut investir encore un peu 
- SLASH
Ok donc bidouillage du faisceau moteur...du plip car antidemarrage (si J dis. Pas de,conneries) ça,fait trop pour moi et mes quelques connaissances et restent de mon cap mécanique auto.....clio powa a écrit :il possede une megane avec moteur 2.0 16s avec pompe a huile a entrainement indépendant...et il veut pas la demonter car assez propre
...
franchement je n'y connais rien en electricité auto mais c'est assez facile avec de bon conseil j'ai pas rencontrer de soucis en mettant le f7r714 dans la mienne et l'antidem sa prend 10 min a suprimer avant demontageSLASH a écrit :Ok donc bidouillage du faisceau moteur...du plip car antidemarrage (si J dis. Pas de,conneries) ça,fait trop pour moi et mes quelques connaissances et restent de mon cap mécanique auto.....clio powa a écrit :il possede une megane avec moteur 2.0 16s avec pompe a huile a entrainement indépendant...et il veut pas la demonter car assez propre
...
- clio powa
au moins que çà...AD a faire sauter en marche juste a adapter un peu le faisceau dans la boite a relais mais le reste tu laisse ainsi
- SLASH
Ce,qui m emmerde aussi c est le fait que,lorsqu on ouvre le capot c est qu'un moteur de,megane est "différent" de ceux des16s et williams.... (sur williams y a que lec collecteur de visu qui diffère) alors que megane J connais,pas assez,mais le collecteur d Admi est différent. ...pas de cache injecteurs(ça c est ce que j'ai,pu remarqué)