[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
- Bruno idt+
Re: [boris.rst]Clio 16S 91->prépa moteur...remontage!
moi je ferai toutes les pastilles, pour les enlever il faut un chasse goupille, un coup de marteau pour les faires basculer.
mais renseigen toi deja de pouvoir avoir les pastilles chez renault aant de les faire sauter pour nettoyer a des fois qu'elle ne se fassent plus.
mais renseigen toi deja de pouvoir avoir les pastilles chez renault aant de les faire sauter pour nettoyer a des fois qu'elle ne se fassent plus.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
ok ok, je vais dépastiller, c'est pas compliqué en fait.
Personne ne peut me dire avec le dialogys si ca se fait encore?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- Franckymania
Je me trompe peut etre mais à ce que j'ai entendu, Dialo n'a plus de version depuis 2009. Sur cette derniere, les pastilles se font encore.boris.RST a écrit :ok ok, je vais dépastiller, c'est pas compliqué en fait.
Depuis 2009, c'est remplacé par Renault.net qui est online et donc dans les garages uniquement.
Sinon, je sais pas si tu peux pas prendre des pastilles d'occasion sur des F7P par exemple ?
vu le prix, vaut mieux mettre du neuf, et t'es sur du resultat;)
car risque de les tordre au démontage
car risque de les tordre au démontage
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
c'est tout le systeme qui a changé renault part c'est plus pour les agent mais en concession ils utilisent toujours dialo.Franckymania a écrit :
Je me trompe peut etre mais à ce que j'ai entendu, Dialo n'a plus de version depuis 2009. Sur cette derniere, les pastilles se font encore.
Depuis 2009, c'est remplacé par Renault.net qui est online et donc dans les garages uniquement.
noua a mon ancien taf on utilisait aussi dialo pour les MR et les NT et on avait des mises a jours, mais ca date de fin 2010.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
bon j'ai enlevé ma première pastille, la grosse côté pompe à eau.... C'est super chiant à enlever!!!
C'est vrai que ca permet d'enlever pas mal de limaille, mais ce coin là était bien propre car j'ai passé tout mon samedi aprem à la souflette dans le bloc...
C'est vrai que ca permet d'enlever pas mal de limaille, mais ce coin là était bien propre car j'ai passé tout mon samedi aprem à la souflette dans le bloc...
Boris
bon ce midi pastilles enlevées: il faut prendre le coup et ca sort tout seul!
Astuce du midi: poinconner la pastille, faire un trou suffisamment gros pour passer une clé allen au centre , passer la partie coudée de la clé allen et faire levier sur le bord du bloc, ca sort tout seul pour les petites pastilles...
J'ai amené à 14h mon bloc à nettoyer et pastilles neuves à mettre....
JJ'ai découvert effectivement pas mal de limaille dans les conduits d'huile (surtout le gros conduit qui traverse le bloc et lié aux sorties des pissettes!!!) Le reste avait pas mal de limaille également mais un nettoyage est pas de trop... Merci les gars de m'avoir prévenu!

Astuce du midi: poinconner la pastille, faire un trou suffisamment gros pour passer une clé allen au centre , passer la partie coudée de la clé allen et faire levier sur le bord du bloc, ca sort tout seul pour les petites pastilles...
J'ai amené à 14h mon bloc à nettoyer et pastilles neuves à mettre....
JJ'ai découvert effectivement pas mal de limaille dans les conduits d'huile (surtout le gros conduit qui traverse le bloc et lié aux sorties des pissettes!!!) Le reste avait pas mal de limaille également mais un nettoyage est pas de trop... Merci les gars de m'avoir prévenu!

Boris
- tahitianman
Ce sera bien de donner les références des pastilles et leur tarifs une fois que tu les auras
Merci

Merci

to be continued...
- Bruno idt+
de rien en meme temps ton usineur aurais du te le dire
Qui avait raison !? ... merci qui ? ?
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<