angel2021 a écrit :Oui fait le rapidement parce que ca fait tout drole quand ca casse

je confirme, ca marche meme tres bien.. mais c'est pas fini encorejuste fait la prépa dessus et elle marcheplutot pas mal nan

angel2021 a écrit :Oui fait le rapidement parce que ca fait tout drole quand ca casse
je confirme, ca marche meme tres bien.. mais c'est pas fini encorejuste fait la prépa dessus et elle marcheplutot pas mal nan
choco16s a écrit :salut les jeunes...
alors pour répondre a "tonton fiston" je me suis posé la même question que toi à savoir si ça vallait vraiment le coup de découper la baie...
ben franchement ça vaut le coup,ta voiture est beaucoup plus vive,a de meilleures reprises et monte plus librement dans les tours...
Perso là où j'ai remarqué le plus c'est en 4 et en 5,elle reprend bien mieux![]()
j'espère avoir répondu a tes questions...
je suis d'accord avec toi swiss,on gagne plus a mi-régime qu'a haut régime mais le gain à haut-régime n'est pas négligeableswiss champion a écrit :Je n'ai pas regretté, c'est super bien.
Comme dit choco, un ressenti de couple superieur, meilleur relance.
Par contre sent que ca s'etouffe dans les tours, mais ce n'est qu'un ressenti car la hausse de gain mi-regime et superieur au haut regime.
"J'espere mettre bien fait compris" c'etait un peu brouillon.