Un matin moi il a pleuré parce qu'on est parti en clio diesel, il voulait qu'on prenne l'integra
Corsico66] Clio 3 rs luxe
-
Tibus
Re: [Corsico66] Clio 16s ex europa cup F2000
MDR
Un matin moi il a pleuré parce qu'on est parti en clio diesel, il voulait qu'on prenne l'integra
- Spildoom
Pas qu'en rallye.Quand je vois comment ça a transfiguré les perf. de ma LOTUS Élisefabio a écrit :dommage pour la boite courte c'est un vrai plus en rallye

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Des que je peux elle sera montée avant la saison jespere 
- Spildoom
Comme ça il aime?Corsico66 a écrit :Et oui le temps passe vite moi cette année il rentre en moyenne sectionet il sait ce qu'il veux lol "ta voiture de course papa elle est moche!
-ah bon? Et tu veux qu'elle soit comment ma voiture?
-rouge comme Spiderman! Vert c'est moche"

Je l'ai acheté comme ça.Avant elle était bleue et blanche et l'ancien proprio a eu envie d'un rouge Lambo. bah...chuis pas fan.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Moi pour l'instant je suis juste fixé sur l'intérieur et se sera blanc après je sais pas trop encore
C'est un peu dommage de modifier cette europacup
, il en reste très très peu en configuration d'époque, seule définition dans laquelle elles ont de la valeur à mon sens 
Quoi qu'il arrive elle a déjà perdu de ça valeur d'europa cup vue quelle à était modifiée déjà pour être homologué en rallye
Après ce n'est qu'une peinture quelque soit sa couleur ça reste une europa cup...
Après ce n'est qu'une peinture quelque soit sa couleur ça reste une europa cup...
-
Tibus
Le plus important, gardes toutes les pieces que tu demontes, genre la porte en fibre, les amortos ...
Tout va être à vendre