Ah cool! Bon chance! Je te support pendant les négociations!kiki 974 a écrit :moi j ai vécu avec une phase 2 que j ai fait numéroté pendant 13 ans vendu depuis je vais m en reprendre une autre les négociation sont en cour sur une en ce moment

Ah cool! Bon chance! Je te support pendant les négociations!kiki 974 a écrit :moi j ai vécu avec une phase 2 que j ai fait numéroté pendant 13 ans vendu depuis je vais m en reprendre une autre les négociation sont en cour sur une en ce moment
Peux-tu montrer une photo de la plaque?kiki 974 a écrit :oui la plaque provient de chez renault 7xxx n ont mise dans les version françaises a partir date d imat num vf et exemplaire f00xxxxx§§
ces la meme que la tienne sauf numero 7xxxKimmyJR a écrit :Peux-tu montrer une photo de la plaque?kiki 974 a écrit :oui la plaque provient de chez renault 7xxx n ont mise dans les version françaises a partir date d imat num vf et exemplaire f00xxxxx§§
kiki 974 a écrit :oui la plaque provient de chez renault 7xxx n ont mise dans les version françaises a partir date d imat num vf et exemplaire f00xxxxx§§