voila
Bien entendu qu'il y a beaucoup plus de carrossage,comme la plupart des autos qui pistent.p-e a écrit :a ouais sympas celle la!
la clio coupe a donc le carrossage nettement plus important que d'origine?tu a les donnée?
j'aime assez les jantes cup peintes!

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Pas de suite car elle doit passé en peinture avant car elle en a besoincliosteph a écrit :pour quand la deco??

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
oui c'est pour cela que j'ai remit le train avant en mode routier et non piste pour plus de securité car je roule ur route avec et quelques sorti pisteSpildoom a écrit :En fait Damien ;ce type de réglage est parfaitement inadapté à une utilisation route quotidienne, et peut même s'avérer dangereux.
C'est un montage spécifique pour rendre l'auto performante en appui. Là où le pneu se déforme pour avoir la largeur complète en contact avec le tarmac.
En ligne droite on se retrouve avec une auto instable = c'est donc un compromis. Mais on a beaucoup plus à gagner sur le gain en virage que sur la perte de stabilité en ligne droite.![]()
Une auto type CLIO Coupe doit rester sur un circuit ;c'est d'ailleurs sa vocation.
Je peux comprendre aussi que tu n'aies pas la possibilité d'avoir plusieurs autos et dans ce cas les Magic Cambers peuvent te permettrent de palier au problème de fort carrossage négatif sur une utilisation routière.
Fais toi plaisir mais sois prudent.