[Antho] Clio Williams Ph1
Re: [Antho] Clio Williams Ph1
Pourquoi ne pas avoir mis les coques bleu 449 aux retros ?
Jamais plus vite qu'a fond !
elles sont en bleu sur les dernières photos 

Clio Williams, que du bonheur !!!
Très jolie et très propre ta Wiwi 

"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank Williams a donné son nom"
Superble clio ,dans un état proche du neuf .
Au plaisir de te recroisé ,après ce week-end à many-cours ou on c'est plutôt bien marré au gîte
Au plaisir de te recroisé ,après ce week-end à many-cours ou on c'est plutôt bien marré au gîte

gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
- Spildoom
Il était avec nous dans les bungalows ??DD a écrit :Superble clio ,dans un état proche du neuf .

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde
, content de t'avoir rencontré
au plaisir de te revoir
Le gros du boulot a été l'intérieur avec vidage et nettoyage et ou changement de certains plastiques. Quant au déhoussage des sièges ben je ne le ferais qu'une foi voilà le bordel!!

Merci, pour les photos j'avoue que j'étais inspiréAlesc 60 a écrit :Magnifique cette clio![]()
Les photoset la dernière photo aux 20 ans à Magny-cours.
Salut Gordini, ouai j'ai mis un peu de temps pour faire la présentationGORDINI54 a écrit :on a presque failli l'attendre cette présentation![]()
![]()
superbe ta ph1 Antho, pour te l'avoir dit aux 20 ans, tu sais ce que j'en pense
proprio super sympa, et à peine passionné

Merci pour les photos certaines sont de moi (Nikon D60 + 18-55 Nikor) et les autres ont été prise par un collègue (Canon?? +70-300 Sigma)cliosteph a écrit :superbe clio !!!!!!!![]()
super etat!!!
et tres belle photo(quel appareil-objectif?)
JMRS63 a écrit :Superbe cette phase 1
Merci à vous deux, elle présente bien mais il y a quand même quelques détails qui fâchent..., notament le capot qui a été redressé, et doit avoir un bon paquet de mastic.Stitch63 a écrit :Wouaouh, elle a l'air vraiment très très belle cette ph1
Le gros du boulot a été l'intérieur avec vidage et nettoyage et ou changement de certains plastiques. Quant au déhoussage des sièges ben je ne le ferais qu'une foi voilà le bordel!!
Salut Stéphane, oui c'est bien elle qui a gagné la coupeSpildoom a écrit :Très très belle auto bravo![]()
Serait-ce la phase 1 qui a gagné le concours de beauté aux 20 ans?
La photo du compartiment moteur me laisse pantois![]()
Dommage que je n'aie pas eu le temps d'aller voir;il y avait tellement à faire partout.![]()
Plus ça va,plus j'me dis qu'une petite Williams phase 1 toute d'origine

samuelcliors a écrit :superbe cette williams phase 1
bleubleu a écrit :+1
chouette auto !
Merci !VLGS76 a écrit :magnifique
Fox a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis les coques bleu 449 aux retros ?
Au moment des photos (les premières) les coques de rétros étaient en peinture.GORDINI54 a écrit :elles sont en bleu sur les dernières photos
Merci je te retourne le complimentStef 95 a écrit :Très jolie et très propre ta Wiwi

Merci speedspeed a écrit :bien belle ta wiwi!
Salut David ca va ? ouai on s'est bien marré , à refaire peut etre chez "gros tony" cet étéDD a écrit :Superble clio ,dans un état proche du neuf .
J'étais en gite avec les frangins DD, gg, entre autreSpildoom a écrit :Il était avec nous dans les bungalows ??DD a écrit :Superble clio ,dans un état proche du neuf .

Modifié en dernier par Antho le 04 janv. 2015, 15:28, modifié 1 fois.
- Spildoom
Ok, merci pour cette réponse en rafales

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Fallen
Hop hop j'avais pas vu ta présentation Antho!
Bah oué féloche pour ta ph1 et merci d'avoir ramené la coupe sur notre table le soir des 20 ans c'était la classe!
Preuve à l'appui, rigole pas le patron!

Bah oué féloche pour ta ph1 et merci d'avoir ramené la coupe sur notre table le soir des 20 ans c'était la classe!

Preuve à l'appui, rigole pas le patron!

1993 - W Day - 2013